Scalp a écrit:On va surtout attendre que quelqu'un aime 50 nuances de merde
Croaa a écrit:. Cela démarre vraiment au bout d'une heure et se fini 20 minutes après.
Scalp a écrit:Croaa a écrit:. Cela démarre vraiment au bout d'une heure et se fini 20 minutes après.
C'est totalement ça
HamKero a écrit:J'aimerais que Lafitte ait de meilleurs rôles parce que quand on voit qu'il arrive à sauver des bouses comme 16 ans .. ou presque ou De l'autre côté du périph par sa seule présence, ça mérite la légion d'honneur ça non ?;; au moins u_u
Scalp a écrit:ulys a écrit:La question que tout le monde se pose Scalp... du coup t'es passé à la casserole après ?
Un gentlemen ne parle pas de ce genre de chose ....... (pfff gros rencard de merde, elle était mieux en photo)
Coldo3895 a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est trouver une idée de pari, ou de concours, et celui qui perd est obligé d'aller voir Bis, avec Kad Merad et Franck Dubosc, et d'écrire une chronique...
Oui je sais, c'est dur...
fabienb a écrit:Coldo3895 a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est trouver une idée de pari, ou de concours, et celui qui perd est obligé d'aller voir Bis, avec Kad Merad et Franck Dubosc, et d'écrire une chronique...
Bah. C'est une version garçons de Camille Redouble, qui était pas trop mal dans mon souvenir.
logan1973 a écrit:fabienb a écrit:Coldo3895 a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est trouver une idée de pari, ou de concours, et celui qui perd est obligé d'aller voir Bis, avec Kad Merad et Franck Dubosc, et d'écrire une chronique...
Bah. C'est une version garçons de Camille Redouble, qui était pas trop mal dans mon souvenir.
j'ai des doutes qu'on puisse avoir la même approche et la même subtilité entre Noémie Lvovski et Franck Dubosc, mais je dois avoir mauvais fond
Croaa a écrit:logan1973 a écrit:fabienb a écrit:Coldo3895 a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est trouver une idée de pari, ou de concours, et celui qui perd est obligé d'aller voir Bis, avec Kad Merad et Franck Dubosc, et d'écrire une chronique...
j'ai des doutes qu'on puisse avoir la même approche et la même subtilité entre Noémie Lvovski et Franck Dubosc, mais je dois avoir mauvais fond
Ouais, c'est un peu le grand écart. C'était très bien Camille redouble. Là y a Frank dubosc.
J'ai vu la BA, c'est comme si j'avais vu le film.
Coldo3895 a écrit:Ca ressemble à Hot Tub Time Machine, et même si on me paye, j'irai pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité