Scalp a écrit:J'ai chargé la mule j'ai d'ailleurs perdu des "amies" fb suite à ma critique
Si tu fais le même type de comparaison pour les films pour beaufs gars, je suis sûre que tu les récupèreras
Scalp a écrit:J'ai chargé la mule j'ai d'ailleurs perdu des "amies" fb suite à ma critique
Scalp a écrit:.Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
l'enfoiré, je suis allé chercher la définition de anoxybionte...
(on m'a imposé des mots pour la critique, y en 3 autres )
ulys a écrit:La question que tout le monde se pose Scalp... du coup t'es passé à la casserole après ?
HamKero a écrit:Hier avec les moustiques j'ai vu Les nouveaux héros.
C'était pas mal du tout ! Histoire un peu trop balisée (même mon neveu de 4 ans avait deviné qui était le méchant ), mise en route un peu longuette... Mais belle création sur les "héros" (même sur le méchant). Quand l'action prend le pas, on s'amuse clairement.
Très inventif sur les références technologiques, on s'y croirait presque.
Esthétiquement c'est irréprochable, j'ai apprécié que les deux protagonistes japonais aient, pour une fois dans un DA, un visage typé japonais (du moins l'intention y était).
Le Complot a écrit:Moi Disney à l'écran, ce n'est plus ma came. Oui j'ai réussi à grandir.
jp_gris a écrit:Guidonie? Tu voulais pas dire Laguionie plutôt?
Scalp a écrit:J'ai vu la Reine des neiges environ 60 fois, les disney je peux plus.
Scalp a écrit:Sinon personne a eu l'idée de dire à l'actrice principal de se faire le maillot ? tant qu'a faire dans la représentation cliché de la femme autant y aller à fond, donc une petite épilation c'était trop demander ? non parce que la forêt amazonienne c'est moyen niveau érotisme, d'ailleurs il est marrant le film, ça s'adresse à un public féminin mais l'acteur on voit jamais sa teub (désolé Alegas).
nexus4 a écrit:J'ai bien aimé, moi, Jupiter
Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry_2 et 0 invités