Le Complot a écrit:Moi Disney à l'écran, ce n'est plus ma came. Oui j'ai réussi à grandir.

jp_gris a écrit:Guidonie? Tu voulais pas dire Laguionie plutôt?

Scalp a écrit:J'ai vu la Reine des neiges environ 60 fois, les disney je peux plus.
Scalp a écrit:Sinon personne a eu l'idée de dire à l'actrice principal de se faire le maillot ? tant qu'a faire dans la représentation cliché de la femme autant y aller à fond, donc une petite épilation c'était trop demander ? non parce que la forêt amazonienne c'est moyen niveau érotisme, d'ailleurs il est marrant le film, ça s'adresse à un public féminin mais l'acteur on voit jamais sa teub (désolé Alegas).

nexus4 a écrit:J'ai bien aimé, moi, Jupiter

Scalp a écrit:On va surtout attendre que quelqu'un aime 50 nuances de merde

Croaa a écrit:. Cela démarre vraiment au bout d'une heure et se fini 20 minutes après.

Scalp a écrit:Croaa a écrit:. Cela démarre vraiment au bout d'une heure et se fini 20 minutes après.
C'est totalement ça

HamKero a écrit:J'aimerais que Lafitte ait de meilleurs rôles parce que quand on voit qu'il arrive à sauver des bouses comme 16 ans .. ou presque ou De l'autre côté du périph par sa seule présence, ça mérite la légion d'honneur ça non ?;; au moins u_u

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités