En guest dans Arrested Development aussi

Mr Degryse a écrit:Pour Oz, j' utiliserais surtout le qualificatif monstrueux plutôt que génial.
Pour le grand public , il est malheureusement connu pour Spiderman
Scalp a écrit:Foxcatcher de Bennet Miller - 2014...
On suit donc 2 frères lutteurs (c'est tellement un sport de merde que leur championnat du monde se déroule à Clermond Ferrand) qui vont être amené à bosser avec John Du Pont autoproclamé homme le plus riche du monde ( le mec achète un char d'assaut à un moment)

BOBetBOBETTE a écrit:Birdman :

Baltimore a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Birdman :
J'ai hâte de le voir !

Morti a écrit:
Par contre j'ai vu John Wick avec Keanu Reeves...mouhahaha...![]()
Je ne fais pas de spoiler parce que ça n'en vaut pas la peine...
Résumé du film : la femme de Keanu, ancien tueur à gages, meurt d'un cancer, des connards lui tuent son chien et piquent sa bagnole et à partir de là, il tue tout le monde...fin.![]()
Plus basique, on meurt...même Taken est mieux, c'est dire...![]()
Et le Keanu, putain, quel charisme, quelle envergure, quelle présence, quel acteur...ah heuuu non, je confonds avec Hugh Jackman...désolé...

LeJoker a écrit:Morti a écrit:
Par contre j'ai vu John Wick avec Keanu Reeves...mouhahaha...![]()
Je ne fais pas de spoiler parce que ça n'en vaut pas la peine...
Résumé du film : la femme de Keanu, ancien tueur à gages, meurt d'un cancer, des connards lui tuent son chien et piquent sa bagnole et à partir de là, il tue tout le monde...fin.![]()
Plus basique, on meurt...même Taken est mieux, c'est dire...![]()
Et le Keanu, putain, quel charisme, quelle envergure, quelle présence, quel acteur...ah heuuu non, je confonds avec Hugh Jackman...désolé...
Tu es injuste. Oui, c'est de la merde, les voies françaises sont catastrophiques, mais quand tu commences à y mettre les mains, tu y trouves quand même une sacrée perle...
L'idée de cet hôtel, véritable "sanctuaire" qui impose ses règles à ce monde sans règles, c'est une idée de génie, sous-exploitée, malheureusement. Et le concierge noir joue admirablement bien: son affabilité parfaite est délicieusement flippante;le type qui tout en étant absolument à ton service montre qu'il est l'émanation d'un pouvoir qui te dépasse radicalement.

mistercoyote a écrit:Je me suis laissé convaincre d'aller voir la famille Bélier.
Mouais c'est Billy Elliot chez Louis la brocante, c'est gentillet mais ça mérite pas le tapage autour.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Je me suis laissé convaincre d'aller voir la famille Bélier.
Mouais c'est Billy Elliot chez Louis la brocante, c'est gentillet mais ça mérite pas le tapage autour.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités