HamKero a écrit:Et puis Whiplash n'a pas eu un seul avis négatif sur ce thread.
J'en profite d'ailleurs pour joindre mon avis très positif à moi aussi.
HamKero a écrit:Et puis Whiplash n'a pas eu un seul avis négatif sur ce thread.
Morti a écrit:crepp a écrit:Vu Whiplash de Damien Chazelle, pour faire court dans mon top 5 des meilleurs films 2014.
quels acteurs !! il n'y a pas que ça, mais cette confrontation en jette tellement, quant au final ha la la.
Vu aussi cette semaine...j'ai a-do-ré...quelles prestations...surtout le prof...
En plus moi j'aime le jazz donc j'étais aux anges même si malgré tout ce n'est pas le fond du film...ça aurait pu être fait avec un autre genre de musique.
GolgoMan a écrit:Morti a écrit:crepp a écrit:Vu Whiplash de Damien Chazelle, pour faire court dans mon top 5 des meilleurs films 2014.
quels acteurs !! il n'y a pas que ça, mais cette confrontation en jette tellement, quant au final ha la la.
Vu aussi cette semaine...j'ai a-do-ré...quelles prestations...surtout le prof...
En plus moi j'aime le jazz donc j'étais aux anges même si malgré tout ce n'est pas le fond du film...ça aurait pu être fait avec un autre genre de musique.
JK Simmons, suffit de le voir là dedans, puis de se rappeller que c'est le papa de Juno, ou le leader des néo-nazis dans la série OZ ou même Jonah Jameson dans Spider-man pour voir le grand talent (sous-éstimé) du bonhomme.
Et Whiplash
Mr Degryse a écrit:Pour Oz, j' utiliserais surtout le qualificatif monstrueux plutôt que génial.
Pour le grand public , il est malheureusement connu pour Spiderman
Scalp a écrit:Foxcatcher de Bennet Miller - 2014...
On suit donc 2 frères lutteurs (c'est tellement un sport de merde que leur championnat du monde se déroule à Clermond Ferrand) qui vont être amené à bosser avec John Du Pont autoproclamé homme le plus riche du monde ( le mec achète un char d'assaut à un moment)
BOBetBOBETTE a écrit:Birdman :
Baltimore a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Birdman :
J'ai hâte de le voir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités