ulys a écrit:Hier j'ai vu Papa ou Maman
C'es plutôt pas mal. Bonne idée de départ. Pas mal de choses drôles. Dommage que ce soit si court et la fin un peu expédiée.
A voir !
Ca c'est un film pour Scalp !!!
ulys a écrit:Hier j'ai vu Papa ou Maman
C'es plutôt pas mal. Bonne idée de départ. Pas mal de choses drôles. Dommage que ce soit si court et la fin un peu expédiée.
A voir !
Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Hier j'ai vu Papa ou Maman
A voir !
Lobhina a écrit:Je viens de voir "Whiplash", je ne suis pas étonnée du prix du meilleur second rôle masculin car c'est un film à couper le souffle !!!!!
L'intensité monte en puissance comme un véritable orgasme. A conseiller à tous
Morti a écrit:Meilleur film étranger : Ida (ouf, les frères casse-couilles ne l'ont pas eu... )
logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Hier j'ai vu Papa ou Maman
A voir !
déjà il a 50 nuances de grey à démonter ce mercredi.
HamKero a écrit:Mr Degryse a écrit:Pour Oz, j' utiliserais surtout le qualificatif monstrueux plutôt que génial.
Pour le grand public , il est malheureusement connu pour Spiderman
Ps d'accord JK Simmons est surtout connu du grand public français pour son rôle du psy Emil Skoda dans Law & Order.
(perso, il reste un des acteurs les plus marquants de Oz, rien à faire)
Scalp a écrit:En 98, j'ai vu Jackie Brown au ciné, c'était bien
HamKero a écrit:Je pense qu'en terme d'audience, Law and Order est nettement plus regardé que The closer
Morti a écrit:Meilleur scénario original : The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson...ça a l'air complètement barré, ce film...
Adam.B a écrit:Morti a écrit:Meilleur scénario original : The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson...ça a l'air complètement barré, ce film...
En effet, et j'ai beaucoup apprécié ! Un bon moment que je conseille.
Sinon c'est marrant pour les Bafta d'avoir un "meilleur film" et un "meilleur film britannique" alors que par chez nous ça serait plutôt "meilleur film" = français et "meilleur film étranger" non ?
Question de prismes quoi ...
The Maze Echo a écrit:Le dernier film que Scalp a adoré, c'était No pain no gain. Vu sa critique élogieuse et dithyrambique, j'étais allé le voir aussi, et c'est là que j'ai compris que mes goûts étaient bien loin de ceux de Scalp. Pourtant, j'adore Mark Wahlberg, j'aime bien Dwayne Johnson, mais là, même au nième degré, je me suis fais chier.
Pas grave, il en faut pour tous les goûts, et peut-être qu'un jour, un film plaira à tous les deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités