Morti a écrit:
Par contre j'ai vu John Wick avec Keanu Reeves...mouhahaha...
Je ne fais pas de spoiler parce que ça n'en vaut pas la peine...
Résumé du film : la femme de Keanu, ancien tueur à gages, meurt d'un cancer, des connards lui tuent son chien et piquent sa bagnole et à partir de là, il tue tout le monde...fin.
Plus basique, on meurt...même Taken est mieux, c'est dire...
Et le Keanu, putain, quel charisme, quelle envergure, quelle présence, quel acteur...ah heuuu non, je confonds avec Hugh Jackman...désolé...
LeJoker a écrit:Morti a écrit:
Par contre j'ai vu John Wick avec Keanu Reeves...mouhahaha...
Je ne fais pas de spoiler parce que ça n'en vaut pas la peine...
Résumé du film : la femme de Keanu, ancien tueur à gages, meurt d'un cancer, des connards lui tuent son chien et piquent sa bagnole et à partir de là, il tue tout le monde...fin.
Plus basique, on meurt...même Taken est mieux, c'est dire...
Et le Keanu, putain, quel charisme, quelle envergure, quelle présence, quel acteur...ah heuuu non, je confonds avec Hugh Jackman...désolé...
Tu es injuste. Oui, c'est de la merde, les voies françaises sont catastrophiques, mais quand tu commences à y mettre les mains, tu y trouves quand même une sacrée perle...
L'idée de cet hôtel, véritable "sanctuaire" qui impose ses règles à ce monde sans règles, c'est une idée de génie, sous-exploitée, malheureusement. Et le concierge noir joue admirablement bien: son affabilité parfaite est délicieusement flippante;le type qui tout en étant absolument à ton service montre qu'il est l'émanation d'un pouvoir qui te dépasse radicalement.
mistercoyote a écrit:Je me suis laissé convaincre d'aller voir la famille Bélier.
Mouais c'est Billy Elliot chez Louis la brocante, c'est gentillet mais ça mérite pas le tapage autour.
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Je me suis laissé convaincre d'aller voir la famille Bélier.
Mouais c'est Billy Elliot chez Louis la brocante, c'est gentillet mais ça mérite pas le tapage autour.
Croaa a écrit:Je ne vais pas voir ce genre de film mais je suis franchement content qu'ils existent, juste pour lire la critique de Scalp.
Un tel acharnement dans la fantaisie radicale donnerait presque envie d'applaudir. Et il y a parfois de quoi. Par exemple, quand le guerrier albinos (moitié homme-moitié chien et regrettant les ailes qu'on lui a coupées...) s'empoigne avec un autre costaud, ce combat de brutes est filmé au milieu des petites fleurs.
Matthaeus a écrit:D'accord avec toi sur le fond mais tu remarqueras que les critiques les plus acerbes sont toujours émises par des gens qui n'aiment pas le genre. Les amateurs d'un genre font en général des critiques objectives...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité