Je ne vais pas voir ce genre de film mais je suis franchement content qu'ils existent, juste pour lire la critique de Scalp.

Croaa a écrit:Je ne vais pas voir ce genre de film mais je suis franchement content qu'ils existent, juste pour lire la critique de Scalp.

Un tel acharnement dans la fantaisie radicale donnerait presque envie d'applaudir. Et il y a parfois de quoi. Par exemple, quand le guerrier albinos (moitié homme-moitié chien et regrettant les ailes qu'on lui a coupées...) s'empoigne avec un autre costaud, ce combat de brutes est filmé au milieu des petites fleurs.

Matthaeus a écrit:D'accord avec toi sur le fond mais tu remarqueras que les critiques les plus acerbes sont toujours émises par des gens qui n'aiment pas le genre. Les amateurs d'un genre font en général des critiques objectives...

ulys a écrit:Papa ou Maman, pourquoi pas. Du painball sur un gamin c'est toujours cool !

xof 24 a écrit:Mind Games
Punaise cela me fout toujours autant les boules de voir comment certaines lois ont pu perduré ...
Je suis heureux de vivre en France.
Sinon pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, cela retrace plus ou moins une partie de la vie de Turing qui inventa une machine pour décoder les messages pendant la seconde guerre mondiale.Mais Turing n'est pas un être lambda,et c'est très bien joué.
Scalp, un avis ????

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités