johnkalak a écrit:Ou alors ils ont beaucoup de temps et une carte. En 2003 j'ai vu 150 films et c'était pas tous des chefs d'œuvres
Oncle Hermes a écrit:Personnellement j'arrive déjà pas à voir tous les films qui m'intéressent, je vois pas ce qui pourrait me forcer à m'auto-infliger des trucs comme Lucy ou Transformers 4.
ulys a écrit:Bin Lucy ca semblait bon...
Oncle Hermes a écrit:Le pitch : utiliser les "parties non utilisées" de son cerveau permet de... devenir une machine à tuer. WTF.
Brian Addav a écrit:Scarlet est pas moche.
arnaud a écrit:johnkalak a écrit:Ou alors ils ont beaucoup de temps et une carte. En 2003 j'ai vu 150 films et c'était pas tous des chefs d'œuvres
150 films ? au cinoche ? pinaise, c'est ton métier ?
Croaa a écrit:3 films par semaine ? Faut pas avoir d'enfants, ou alors plutôt grands parce que le budget baby-sitter....
Adam.B a écrit:Niveau lyrisme, clairement Jackson s'est fait plaisir... trop ! On a explosé le niveau SdA qui maintenait un certain équilibre malgré le lyrisme ambiant. Là c'est too much et ça se voit je trouve.
johnkalak a écrit:Croaa a écrit:3 films par semaine ? Faut pas avoir d'enfants, ou alors plutôt grands parce que le budget baby-sitter....
Horaires décalés, célibataire sans enfants, carte UGC
Giuseppe a écrit:Pas besoin d'horaires décalés !!
Adam.B a écrit:En sus, des personnages baclés. La situation de Thorin et ses basculement sont traités en 2 min chronos alors que c'était un des seuls points intéressants.
zanzibar a écrit:D'ailleurs si quelqu'un est capable de me dire ce que sont devenu l'Arkenstone et les perles de Thranduil, ça m'interesse, parce qu'il me semble que c'est un peu pour ça qu'ils sont là. Le récit commence à cause de ça dans le 1er, non?
-
Anianka a écrit:tu veux dire après le film ?[Révéler] Spoiler:l'Arkenstone est donné par Bilbo à Bard, qui l'echange contre 1/14eme du tresor de dragon et une alliance entre elfes/nains/humains. Lors de la bataille des 5 armées, Thorin meurt, et Bard placera la pierre sur le torse de Thorin, de même que Orcrist (l'épée de Gondolin trouvée chez les trolls) quand il sera enterré dans les profondeurs d'Erebor.
Pour ce qui est des perles de Thranduil, je ne sais pas pas si tu fais référence au collier d'émeraude de Girion, mais il est donné à Thranduil qui le gardera (pas plus de précisions). (Thranduil aime presque autant les gemmes/perles et autres joyaux que les nains, ce qui pose régulièrement un certains nombre de problèmes diplomatiques entre les 2 races, saloperies de voleurs elfes ...)
zanzibar a écrit:Adam.B a écrit:En sus, des personnages baclés. La situation de Thorin et ses basculement sont traités en 2 min chronos alors que c'était un des seuls points intéressants.
-
D'ailleurs si quelqu'un est capable de me dire ce que sont devenu l'Arkenstone et les perles de Thranduil, ça m'interesse, parce qu'il me semble que c'est un peu pour ça qu'ils sont là. Le récit commence à cause de ça dans le 1er, non?
-
zanzibar a écrit:Pas foncièrement après le film, si PJ ne s'était pas perdu, ça serait évident, là une fois que le bellatre de Lactown la met dans sa poche, pfffuit plus personne n'en parle...
-
Anianka a écrit:zanzibar a écrit:Pas foncièrement après le film, si PJ ne s'était pas perdu, ça serait évident, là une fois que le bellatre de Lactown la met dans sa poche, pfffuit plus personne n'en parle...
-
et ba le film est encore pire que ce que je pensais si un des moments les plus importants du livre n'est même pas expliqué ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités