Adam.B a écrit:Au début j'ai eu du mal avec les voix des deux personnages principaux mais ça n'a pas beaucoup duré.
Phoe a écrit:La présence systématique de mômes dans Jurassic Park, c'est pour faciliter leur identification aux personnages, il y aura toujours au moins UN enfant dans un film Jurassic Park...
ulys a écrit:Oué raz le bol des gosses !
Morti a écrit:On trouve chez Spielberg des gosses dans :
- Sugarland Express
- Rencontres du 3e type
- Indiana Jones
- E.T.
- Empire du Soleil
- Jurassic Park
- A.I.
- La guerre des mondes
et peut-être dans d'autres dont je ne suis pas certain : La couleur pourpre, Hook, Schindler, Amistad, etc...
Morti a écrit:C'est vraiment son fond de commerce au gars...
Croaa a écrit:Adam.B a écrit:Au début j'ai eu du mal avec les voix des deux personnages principaux mais ça n'a pas beaucoup duré.
La voix d'Astérix, c'est Roger Carel, la voix historique d'Astérix. Avoir du mal avec, ça fait mal de lire ça.
Bon, pour Obélix, Pierre Tornade étant mort...
NARCISSE a écrit:RosbOOm a écrit:En parlant de Gyllenhaal, la transformation physique pour son prochain rôle
C est ça les roles a Oscar !
Si Di caprio pouvait le comprendre....
BOBetBOBETTE a écrit:Croaa a écrit:Adam.B a écrit:Au début j'ai eu du mal avec les voix des deux personnages principaux mais ça n'a pas beaucoup duré.
La voix d'Astérix, c'est Roger Carel, la voix historique d'Astérix. Avoir du mal avec, ça fait mal de lire ça.
Roger Carel doit avoisiner les 80ans ?
Croaa a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Croaa a écrit:Adam.B a écrit:Au début j'ai eu du mal avec les voix des deux personnages principaux mais ça n'a pas beaucoup duré.
Roger Carel doit avoisiner les 80ans ?
87 je crois. D'ailleurs il commence seulement à se remettre de l'effort que lui a demandé le doublage du Domaine de dieux
Adam.B a écrit:(pour un groupe de 10 spectateurs entre 10 et 60 ans c'était quasiment unanime).
Croaa a écrit:Adam.B a écrit:(pour un groupe de 10 spectateurs entre 10 et 60 ans c'était quasiment unanime).
Tous des ignorants. Astérix, c'est Roger Carel.
HamKero a écrit:Anianka a écrit:pour Hunger Games, j'ai pas encore vu le film, mais comme tu le décris,ça suit parfaitement le bouquin. la première moitié est mole et montre juste la guerre de propagande des 2 côtés, il y a très peu d'action.
si tu voulais virer les passages chiants, fallait pas découper le tome 3 du bouquin en 2 et en faire qu'un seul film de 2h, qui aurait alors été bcp plus mouvementé.
J'ai pas lu le bouquin mais en effet c'est ce que j'en ai compris quand j'ai vu cet opus 3. Contrairement au deux premiers qui explique aux ados ce qu'est une guerre de propagande, ce n°3 entame la partie guerre ouverte/ "la révolution pour les nuls".
Le problème c'est qu'on devine dès le départ ce qu'il est arrivé à Peeta, je me suis demandée si dans le bouquin c'est à ce point gros sabots parce que là faudrait vraiment être demeuré pour pas voir arriver le final.Anianka a écrit:et puis en parlant du Hobbit, non valait mieux pas faire comme Jackson car transformer une sorte de comptine pour enfant en enchaînement de bataille épique, c'est dénaturer l'oeuvre ...
Je parlais du dosage de l'action surtout... mais en fait je suis pas d'accord avec toi parce que même si j'avais lu et apprécié Le Hobbit bien avant de voir les films, je suis très fan de ce que Jackson en a fait. Il est resté sur le mode LOTR pour une histoire qui a posé la première toutes les intrigues et ficelles de LOTR de manière plus aboutie. Mais s'il avait cherché à l'adapter dans un autre style, ça aurait moins sauté aux yeux et aurait parut en-dessous de LOTR.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités