Croaa a écrit:Vu le Hobbit 3.

Adam.B a écrit:Ahah je vois
Je vais le voir ce soir normalement ce fameux Hobbit... J'ai pas mal d’appréhension après toutes les critiques. Le bon côté des choses c'est que je me dis qu'avec tout ça, je m'attends à une telle daube que je vais être agréablement surpris

johnkalak a écrit:Ou alors ils ont beaucoup de temps et une carte. En 2003 j'ai vu 150 films et c'était pas tous des chefs d'œuvres

Oncle Hermes a écrit:Personnellement j'arrive déjà pas à voir tous les films qui m'intéressent, je vois pas ce qui pourrait me forcer à m'auto-infliger des trucs comme Lucy ou Transformers 4.

ulys a écrit:Bin Lucy ca semblait bon...

Oncle Hermes a écrit:Le pitch : utiliser les "parties non utilisées" de son cerveau permet de... devenir une machine à tuer. WTF.

Brian Addav a écrit:Scarlet est pas moche.

arnaud a écrit:johnkalak a écrit:Ou alors ils ont beaucoup de temps et une carte. En 2003 j'ai vu 150 films et c'était pas tous des chefs d'œuvres
150 films ? au cinoche ? pinaise, c'est ton métier ?![]()

Croaa a écrit:3 films par semaine ?Faut pas avoir d'enfants, ou alors plutôt grands parce que le budget baby-sitter....

Adam.B a écrit:Niveau lyrisme, clairement Jackson s'est fait plaisir... trop ! On a explosé le niveau SdA qui maintenait un certain équilibre malgré le lyrisme ambiant. Là c'est too much et ça se voit je trouve.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités