Le Complot a écrit:Je n'ai même pas d'ailleurs apprécié le bouquin du Hobbit.
Tu l'as bien mérité
Et miracle, j'ai aimé un film dont Scalp dit du bien
Non, pas le dernier Hobbit
Le Complot a écrit:Je n'ai même pas d'ailleurs apprécié le bouquin du Hobbit.
Le Complot a écrit:Cela me conforte dans l'idée de ne pas les voir. C'est LOTR en bouquins avant les films + prochainement le silma, mais ça s'arrêtera là. Je n'ai même pas d'ailleurs apprécié le bouquin du Hobbit.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Cela me conforte dans l'idée de ne pas les voir. C'est LOTR en bouquins avant les films + prochainement le silma, mais ça s'arrêtera là. Je n'ai même pas d'ailleurs apprécié le bouquin du Hobbit.
Le Silmarillion c'est tout de même super illisible. Enfin, à mon avis.
Le Complot a écrit:J'aime bien les podcasts de Scalp, on le reconnaît tout de suite, il est un peu pareil qu'à l'écrit.
Scalp a écrit:Alors le Flop 10/20/30, enfin y en a tellement.
1 : Lucy : Besson se surpasse film après film et là il a livré son masterpiece. avec lui faut s'attendre à tout...surtout au pire...
3 : Deux jours, une nuit : quand un épisode de strip tease va à Cannes. t'as vu qui réalise, moi ça me dit tout...
6 : Monument Men : What Else ils sont totalement passé à côté du sujet...mais un beau casting...
8 : Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu? : qu'est ce que j'ai fait pour autant souffrir au cinéma j'avoue avoir ri quelques fois...
10 : Jersey Boys : Le générique finale de l'année. pas le meilleur Clint...me suis fait chier...
11 : Need for Speed : celui là j'ai rien à dire normal, y'a rien à dire...mais quelles caisses !!!
12 : Man of Tai chi : Keanu t'as déjà du mal à être acteur alors réal .... faudrait peut-être lui dire de se recycler dans autre chose que le cinéma, tu crois pas ?
13 : I Franknstein : Que dire ? rien justement gros loupé aussi...
14 : The Legend of Hercule : Ca sort au ciné ça ???? c'est lequel, celui avec The Rock (fun) ou l'autre bouse ???
18 : Insterstellar : Où est ce putain de taxi ? pas encore vu...
19 : 3 Days to Kill : Costner fait du vélib, concept. c'est pas un Besson, ça ???
20 : Sex Tape/Nos Pires Voisins : Duo de comédie us trop drôle. pas vu et pas envie de voir...
21 : Transformers/Godzilla : Parait que l'un est intelligent et pas l'autre, j'ai trouvé les 2 aussi con. Transformers, pas vu et Godzilla ne m'a pas déplu...déçu, oui, mais pas déplu...
22 : Sin City 2 : Un jour Rodriguez a fait un bon film, à cette époque, internet existait pas. pas encore vu...
23 : Expendables 3 : Du DTV roumain sur grand écran, le rêve oué bon, c'est fun quand même...
25 : Dracula Untold : Dracula qui se prend pour spiderman .... en fait ça commence à être sympa quand le film se termine...
26 : Sabotage : Schwarzy t'étais mieux à la retraite. mon Dieu, mon Dieu...
28 : November Man : 2014 c'est aussi l'année du DTV roumain. c'est pas un Besson, ça aussi ???
29 : Noé : Y a des golems de pierre dans la bible ? grosse grosse daube...et chiant avec ça...
30 : Mea Culpa: pour le twist qui mérite une citation. ouais, un peu mou quand même...
31 : Le Hobbit : en vrai il est plus haut mais j'ai la flemme d'actualiser pas encore vu le 3 mais indifférent aux deux premiers donc...
32 : 7 years in Slave : film qui aurait dut s'appeler 7 days in Slave pas vu et pas envie de voir...
Sinon j'ai aimé des trucs, faut pas croire.
Croaa a écrit:Vu le Hobbit 3.
Adam.B a écrit:Ahah je vois
Je vais le voir ce soir normalement ce fameux Hobbit... J'ai pas mal d’appréhension après toutes les critiques. Le bon côté des choses c'est que je me dis qu'avec tout ça, je m'attends à une telle daube que je vais être agréablement surpris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité