Anianka a écrit:pour Hunger Games, j'ai pas encore vu le film, mais comme tu le décris,ça suit parfaitement le bouquin. la première moitié est mole et montre juste la guerre de propagande des 2 côtés, il y a très peu d'action.
si tu voulais virer les passages chiants, fallait pas découper le tome 3 du bouquin en 2 et en faire qu'un seul film de 2h, qui aurait alors été bcp plus mouvementé.
Anianka a écrit:et puis en parlant du Hobbit, non valait mieux pas faire comme Jackson car transformer une sorte de comptine pour enfant en enchaînement de bataille épique, c'est dénaturer l'oeuvre ...
Le Complot a écrit:De toute façon, Positif a pris le pas sur les cahiers il y a bien longtemps.
RosbOOm a écrit:En parlant de Gyllenhaal, la transformation physique pour son prochain rôle
zanzibar a écrit:-
Ce n'est pas de la faute de Spielberg si il y a des enfants dans Jurrasic Park, ils sont présents dans les livres de Chrichton...
En voyant ce nouveau trailer, je me disais qu'au moins à l'époque c'était Spielberg à la réalisation, et pas qui déjà? ça y est je sais plus...
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités