En parlant de Gyllenhaal, la transformation physique pour son prochain rôle

RosbOOm a écrit:En parlant de Gyllenhaal, la transformation physique pour son prochain rôle![]()

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

zanzibar a écrit:-
Ce n'est pas de la faute de Spielberg si il y a des enfants dans Jurrasic Park, ils sont présents dans les livres de Chrichton...
En voyant ce nouveau trailer, je me disais qu'au moins à l'époque c'était Spielberg à la réalisation, et pas qui déjà? ça y est je sais plus...![]()
-
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Adam.B a écrit:Au début j'ai eu du mal avec les voix des deux personnages principaux mais ça n'a pas beaucoup duré.

Phoe a écrit:La présence systématique de mômes dans Jurassic Park, c'est pour faciliter leur identification aux personnages, il y aura toujours au moins UN enfant dans un film Jurassic Park...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ulys a écrit:Oué raz le bol des gosses !
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:On trouve chez Spielberg des gosses dans :
- Sugarland Express
- Rencontres du 3e type
- Indiana Jones
- E.T.
- Empire du Soleil
- Jurassic Park
- A.I.
- La guerre des mondes
et peut-être dans d'autres dont je ne suis pas certain : La couleur pourpre, Hook, Schindler, Amistad, etc...

Morti a écrit:C'est vraiment son fond de commerce au gars...

Croaa a écrit:Adam.B a écrit:Au début j'ai eu du mal avec les voix des deux personnages principaux mais ça n'a pas beaucoup duré.
La voix d'Astérix, c'est Roger Carel, la voix historique d'Astérix. Avoir du mal avec, ça fait mal de lire ça.![]()
Bon, pour Obélix, Pierre Tornade étant mort...

NARCISSE a écrit:RosbOOm a écrit:En parlant de Gyllenhaal, la transformation physique pour son prochain rôle![]()
C est ça les roles a Oscar !
Si Di caprio pouvait le comprendre....

BOBetBOBETTE a écrit:Croaa a écrit:Adam.B a écrit:Au début j'ai eu du mal avec les voix des deux personnages principaux mais ça n'a pas beaucoup duré.
La voix d'Astérix, c'est Roger Carel, la voix historique d'Astérix. Avoir du mal avec, ça fait mal de lire ça.![]()
Bon, pour Obélix, Pierre Tornade étant mort...
Roger Carel doit avoisiner les 80ans ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités