Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:Triste époque où personne va voir Fincher surtout.
Un des meilleurs films de l'année pour moi !
Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:Triste époque où personne va voir Fincher surtout.
Un des meilleurs films de l'année pour moi !
thyuig a écrit:Y'a pas un Paul Thomas Anderson qui sort aussi prochainement ?
thyuig a écrit:Contre-jour était très lisible également.
Bon, ben moi je marque 3 fois : PTA + Joaquin Phoenix + Pynchon ! J'avais déjà marqué comme ça avec la triplette Jarmusch+ Neil Young + Depp, mais ça remonte à loin !
Baltimore a écrit:Vu Interstellar hier soir.
Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Nolan.
HamKero a écrit:Ah trop fort moi aussi (séance de 14H) Et puis j'ai vu le 2 à la ramasse aussi (avant-hier)
Mais j'étais pas mal déçue là. Il y a bien une demi-heure qui sert à rien. Si le 4 fait 2H également, ils auraient pu en faire un seul de 3H et puis basta.
Je comprends qu'ils veuillent poser les persos, se différencier des films d'action à la mitraillette, décortiquer les mécanismes d'une dictature et d'une révolution... mais bon non, ça marche pas. Les scènes intimistes sont trop nombreuses et soporifiques, les scènes de révolte sont mou du bulbe. Non vraiment je l'ai pas senti dans les tripes la révolution.
Ils auraient dû faire comme a fait Peter Jackson dans le Hobbit: pas de mise en place, une suite c'est une suite directe dans l'action. Les 1 et 2 ont déjà servis à mettre en place les persos.
Mais Jennifer Lawrence est impeccable, je l'adore et puis c'est tout u_u
Et puis Woody n'a eu que 2 sec pour faire son numéro, come on ! >_<
Bizarre en rentrant, ils passent le Jimmy Fallon avec Liam Hemsworth sur MCM (au fait MERCI MCM DE PASSER LE TONIGHT SHOW DE JIMMY FALLON !). Il est très drôle ce mec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités