FrancoisG a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, la semaine précédente, on avais vu Gemma Bovery, avec un Lucchini inégal dans ce film (parfois brillant, parfois nunuche).... Faudra que je voies si la BD est respectée, en lisant celle-ci... Je l'avais empruntée en bibl, mais j'avais pas eu le courage de passer le cap du 1/4 de la BD... maintenant que je connais l'histoire, je vais p-ê y repasser.
J'aime bcp Zylberstein comme actrice, mais ici, son rôle est à donner des baffes, tellement elle est insupportable.
J'ai bien aimé Tamara Drewe, le film, faudrait aussi que je mette la main sur la BD...
HamKero a écrit:J'AI VU NINJA TURTLES avant-hier !
On m'a un peu forcé la main (les gosses ...). Oh hé ça va hein, je l'ai marqué en gros, j'assume
C'était pas si mauvais que ce à quoi je m'attendais. Bon le scénario, zéro, c'est clair Mais ces teen tortues-là sont beaucoup plus marrantes et attachantes que celles de mon souvenir. Enfant, je détestais ce dessin animé.
La scène de beat box dans l'ascenseur
Megan Fox toujours aussi ... bonne (désolée ya pas d'autres mots ).
Faudrait dire à Whoopi Goldberg qu'une touffasse sur la tête n'a jamais empêché personne de remarquer qu'on a pris un gros coup de vieux ^^"
Toujours pas vu Gone Girl... Voyez comme j'ai le sens des priorités
Il y avait aussi les affiches pour Interstellar et Le Hobbit 3
ulys a écrit:HamKero a écrit:J'AI VU NINJA TURTLES avant-hier !
On m'a un peu forcé la main (les gosses ...). Oh hé ça va hein, je l'ai marqué en gros, j'assume
C'était pas si mauvais que ce à quoi je m'attendais. Bon le scénario, zéro, c'est clair Mais ces teen tortues-là sont beaucoup plus marrantes et attachantes que celles de mon souvenir. Enfant, je détestais ce dessin animé.
La scène de beat box dans l'ascenseur
Megan Fox toujours aussi ... bonne (désolée ya pas d'autres mots ).
Faudrait dire à Whoopi Goldberg qu'une touffasse sur la tête n'a jamais empêché personne de remarquer qu'on a pris un gros coup de vieux ^^"
Toujours pas vu Gone Girl... Voyez comme j'ai le sens des priorités
Il y avait aussi les affiches pour Interstellar et Le Hobbit 3
J'ai aussi bien aimé ce tortues ninjas, bon j'aimais bien le DA gamin.
Et oui Megan Fox
Film nettement moins chiant que Gone Girl (perche à Le Complot)
Baltimore a écrit:Interstellar sort demain
Baltimore a écrit:Interstellar sort demain
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Interstellar sort demain
Dis-lui de mettre une petite laine, il fait frais ces jours-ci...
Sinon malheureusement ta critique concrétise mes craintes à propos du film. Je verrais bien en allant le voir mais bon...
Mr Degryse a écrit:Interstellar (Christopher Nolan, 2014)
J'ai trouvé cela beaucoup trop long. Indigeste. Avec des dialogues particulièrement mal écrits et phrases sentencieuses ( en VF du moins ). J'ai beau être Papa, le sentimentalisme du film n' a pas eu de prise sur moi. Trop appuyé.
Pire l'intrigue simplissime masque sa prévisibilité ( on devine tout dès le début) par un prêchi-prêcha scientifique pour se donner des grands airs de réalisme.
Le film passe rapidement sur les sujets qui m'intéressent et s'étale sur ce que je trouve inutile. Et cet aspect sur explicatif dans le final........
Même visuellement je n'ai pas été bluffé. C'est beau mais jamais je n'ai ressenti cette expérience visuelle que j'avais pu ressentir dans Gravity.
Seules les scènes aquatiques et la bande sonore trouvent grâce à mes yeux. 2/6
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités