Le Complot a écrit:GTS a écrit:Et je suis pas bon public: j'aime pas les films de beaufs...
Sinon, mercredi, Y'a Hercule avec The Rock !
Ces phrases l'une à la suite de l'autre, hin hin.
Le Complot a écrit:GTS a écrit:Et je suis pas bon public: j'aime pas les films de beaufs...
GTS a écrit:Moi, j'attend Jupiter ascending. Il devrait le faire, celui-là !
Baltimore a écrit:GTS a écrit:Moi, j'attend Jupiter ascending. Il devrait le faire, celui-là !
Je l'attends aussi, du coup ça me fait peur
LeJoker a écrit:En fait, le cas GTS me semble à ce point relever de l'aberration incompréhensible que j'ai réfléchi. J'ai passé tous ses commentaires au peigne fin, et je pense avoir compris:
c'est un fan d'effets spéciaux/sonores, et son appréciation de ces effets devient une appréciation pour tout le film.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:En fait, le cas GTS me semble à ce point relever de l'aberration incompréhensible que j'ai réfléchi. J'ai passé tous ses commentaires au peigne fin, et je pense avoir compris:
c'est un fan d'effets spéciaux/sonores, et son appréciation de ces effets devient une appréciation pour tout le film.
Quel effet ça t'a fait ? Ca fait mal quand on n'est pas habitué, hein...
LeJoker a écrit:Morti a écrit:LeJoker a écrit:En fait, le cas GTS me semble à ce point relever de l'aberration incompréhensible que j'ai réfléchi. J'ai passé tous ses commentaires au peigne fin, et je pense avoir compris:
Quel effet ça t'a fait ? Ca fait mal quand on n'est pas habitué, hein...
Par le plus grand des hasrads, il y a la vanne de retour qui t'attend sur le topic Blake et Mortimer.
Un partout.
ulys a écrit:Hier j'ai vu Expendables 3
Plutôt pas mal dans le genre. Action Action Action, la petite guéguerre entre petits nouveaux et anciens est pas mal (pour les nouveaux, ça auraient été bien de nouveaux connus aussi). Dommage par contre que l'humour du 2 est disparus. Banderas, bof, il est claquer dans ce film (sera-t-il encore présent dans le prochain ?). Harrison Ford a vachement vieilli je trouve, il a l'air perdu. Wesley Snipes, j'aime bien, même si ce n'est pas de la grosse prestation. Mel Gibson très bon en bad guy !
LeJoker a écrit:Vu Les gardiens de la Galaxie. Agréable si on passe sur les incohérences qui font mal à la tête (le masque magique...sérieux...). Mais mes pensées vont à toute l'équipe de la série Farscape, qui doit être "verte" devant les tonnes d'argent que ce seul film va dégager alors qu'avec des moyens plus limités, elle a créé un univers beaucoup plus "fort". D'ailleurs, je soupçonne du "pompage" en règle.
mistercoyote a écrit:J'ai toujours bien aimé ses débats, dans un film où tu as un arbre et un raton laveur qui parle on cherche des trucs impossibles
plumo a écrit:LeJoker a écrit:Vu Les gardiens de la Galaxie. Agréable si on passe sur les incohérences qui font mal à la tête (le masque magique...sérieux...). Mais mes pensées vont à toute l'équipe de la série Farscape, qui doit être "verte" devant les tonnes d'argent que ce seul film va dégager alors qu'avec des moyens plus limités, elle a créé un univers beaucoup plus "fort". D'ailleurs, je soupçonne du "pompage" en règle.
Je veux bien des exemples d'incohérences parce que j'ai du mal a visualiser ...
Puis concernant le "pompage"...si on commence à chipoter sur les films ayant un univers SF "cool" on peux aussi parler de la série Firefly se finissant par le film Serenity.
LeJoker a écrit:En fait, le cas GTS me semble à ce point relever de l'aberration incompréhensible que j'ai réfléchi. J'ai passé tous ses commentaires au peigne fin, et je pense avoir compris:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités