Le Complot a écrit:Il faut savoir que GTS est bon public.
clement2 a écrit:En tout cas ça m'aurait embêté de mettre 10 € dans une place de ciné pour le voir (ha oui, je vais jamais au ciné... je regarde en streaming... c'est pas bien je sais, mais tout mon argent passe en bd...
LeJoker a écrit:clement2 a écrit:En tout cas ça m'aurait embêté de mettre 10 € dans une place de ciné pour le voir (ha oui, je vais jamais au ciné... je regarde en streaming... c'est pas bien je sais, mais tout mon argent passe en bd...
La fausse excuse.
Le gars il est corse depuis X générations dans une famille de propriétaires terriens (bergers).
Donc, automatiquement, ça a des têtes de troupeaux inventées par centaines pour toucher plus de subventions nationales et européennes.
Le corse en chemise à carreaux qui planque sa Bentley sous la paille de la bergerie et qui chipote pour 10 euros, c'est mesquin je trouve.
De la part quelqu'un qui se fait un point d'honneur à signaler que ce qu'il regarde est téléchargé illégalement, la remarque est assez drôle...LeJoker a écrit: La fausse excuse.
Il est corse depuis X générations dans une famille de propriétaires terriens (bergers).
Donc,
automatiquement,
ça a des têtes de cheptel inventées par centaines pour toucher plus de subventions nationales et européennes.
Le corse en chemise à carreaux qui planque sa Bentley sous la paille de la bergerie et qui chipote pour 10 euros, c'est mesquin je trouve.
clement2 a écrit:LeJoker a écrit:clement2 a écrit:En tout cas ça m'aurait embêté de mettre 10 € dans une place de ciné pour le voir (ha oui, je vais jamais au ciné... je regarde en streaming... c'est pas bien je sais, mais tout mon argent passe en bd...
La fausse excuse.
Le gars il est corse depuis X générations dans une famille de propriétaires terriens (bergers).
Donc, automatiquement, ça a des têtes de troupeaux inventées par centaines pour toucher plus de subventions nationales et européennes.
C'est petit de dire ça, t'as aucune idée de la situation financière de ma famille et de quoi je suis partie dans la vie.
Un tel jugement de valeur fait preuve d'une grande bêtise de ta part et je préfère ne pas rentrer la dedans. C'est ce qu'on appel tout simplement du racisme, juger les gens sur leurs origines et mettre tout le monde dans le même panier.
Parler avec les cons ça les instruit...
Le Complot a écrit:C'est pas pour autant que les continentaux aime les cagoules hein.
clement2 a écrit:Parler avec les cons ça les instruit...
LeJoker a écrit:clement2 a écrit:Parler avec les cons ça les instruit...
Tiens, bah justement, en parlant de ça, tu ouvres le dictionnaire le Petit Robert. Un gros livre. Près de 3000 p. C'est assez intimidant. Tu vas à lettre "D", ensuite à "degré", ensuite tu vas au numéro II, point 5, traitant du "second degré".
Deuxième méthode: tu vas sur internet, et tu tapes "second degré". Tu devrais alors trouver tout plein de définitions.
Je reconnais que cela fait beaucoup: consulter un dictionnaire de français, connaître son alphabet, et maîtriser les chiffres. Mais courage.
Sinon on est passé en moins de 2 posts de "vanne sur les corses escrocs" à "racisme".
Tu ne veux pas te transcender (ouhhh un mot kompliqué, mais Robert est ton ami) et m'accuser de nazi, histoire de décrocher le point godwin ?
Bon, je suis grand prince ce soir, je te démine le terrain: dans la phrase ci-dessus, il ya et du second degré ET un truc qu'on appelle la "question rhétorique". Cela n'appelle donc pas de réponse de ta part, puisque je m'en fous.
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
mais le vrai film générationnel de mon époque, c'est Un monde sans pitié.
Tout pareil.
GTS a écrit:Et je suis pas bon public: j'aime pas les films de beaufs...
Sinon, mercredi, Y'a Hercule avec The Rock !
mistercoyote a écrit:Hercules j'ai vu la BA avant les gardiens ça à juste l'air d'être une infâme bouse !
ulys a écrit:La bande annonce d'Hercules sonne faux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité