Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Le Complot » 22/08/2014 15:08

Message précédent :
Il faut savoir que GTS est bon public. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Baltimore » 22/08/2014 17:06

Le Complot a écrit:Il faut savoir que GTS est bon public. :D

Un bon moyen de savoir qui est habitué au forum ciné ou pas :fant2:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede clement2 » 22/08/2014 20:22

Bon je viens de finir de regarder Catacombes...
Des longueurs par moment... Je m'attendais à critiquer le film vraiment négativement jusqu'à environ 10 min de la fin, et la, je dois avouer que j'ai bien rigoler, vraiment apprécié ce final !
Donc j'ai passé un bon moment, même si j'ai failli arrêter de le regarder à certain endroit, je regrette pas d'être allé jusqu'au bout.
En tout cas ça m'aurait embêté de mettre 10 € dans une place de ciné pour le voir (ha oui, je vais jamais au ciné... je regarde en streaming... c'est pas bien je sais, mais tout mon argent passe en bd... et les auteurs de bd ont sûrement plus besoin d'argent que dans le monde du cinéma...).
clement2
BDéphage
BDéphage

Messagede LeJoker » 22/08/2014 21:10

clement2 a écrit:En tout cas ça m'aurait embêté de mettre 10 € dans une place de ciné pour le voir (ha oui, je vais jamais au ciné... je regarde en streaming... c'est pas bien je sais, mais tout mon argent passe en bd...

La fausse excuse. :roll:

Il est corse depuis X générations dans une famille de propriétaires terriens (bergers).
Donc,
automatiquement,
ça a des têtes de cheptel inventées par centaines pour toucher plus de subventions nationales et européennes.

Le corse en chemise à carreaux qui planque sa Bentley sous la paille de la bergerie et qui chipote pour 10 euros, c'est mesquin je trouve.

Sinon, je me demande bien à quoi peut tourner GTS pour écrire de tels avis. ça doit être violent. :shock:
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede clement2 » 22/08/2014 21:15

LeJoker a écrit:
clement2 a écrit:En tout cas ça m'aurait embêté de mettre 10 € dans une place de ciné pour le voir (ha oui, je vais jamais au ciné... je regarde en streaming... c'est pas bien je sais, mais tout mon argent passe en bd...

Le gars il est corse depuis X générations dans une famille de propriétaires terriens (bergers).
Donc, automatiquement, ça a des têtes de troupeaux inventées par centaines pour toucher plus de subventions nationales et européennes.

Le corse en chemise à carreaux qui planque sa Bentley sous la paille de la bergerie et qui chipote pour 10 euros, c'est mesquin je trouve.

C'est petit de dire ça, t'as aucune idée de la situation financière de ma famille et de quoi je suis partie dans la vie.
Un tel jugement de valeur fait preuve d'une grande bêtise de ta part et je préfère ne pas rentrer la dedans. C'est ce qu'on appel tout simplement du racisme, juger les gens sur leurs origines et mettre tout le monde dans le même panier.
Parler avec les cons ça les instruit...
clement2
BDéphage
BDéphage

Messagede Croaa » 22/08/2014 21:17

LeJoker a écrit: La fausse excuse. :roll:

Il est corse depuis X générations dans une famille de propriétaires terriens (bergers).
Donc,
automatiquement,
ça a des têtes de cheptel inventées par centaines pour toucher plus de subventions nationales et européennes.

De la part quelqu'un qui se fait un point d'honneur à signaler que ce qu'il regarde est téléchargé illégalement, la remarque est assez drôle... :siffle:

Clément, ne pas répondre à ce genre d'allégation de la part du Troll. cela n'en vaut pas la peine. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede logan1973 » 22/08/2014 21:20

clement2 a écrit:
LeJoker a écrit:

Le gars il est corse depuis X générations dans une famille de propriétaires terriens (bergers).
Donc, automatiquement, ça a des têtes de troupeaux inventées par centaines pour toucher plus de subventions nationales et européennes.

C'est petit de dire ça, t'as aucune idée de la situation financière de ma famille et de quoi je suis partie dans la vie.
Un tel jugement de valeur fait preuve d'une grande bêtise de ta part et je préfère ne pas rentrer la dedans. C'est ce qu'on appel tout simplement du racisme, juger les gens sur leurs origines et mettre tout le monde dans le même panier.
Parler avec les cons ça les instruit...

c'est une autre particularité du forum, en plus de GTS qui surnote les films, on a Lejoker qui trolle tout ce qui bouge. Tu t'y fera.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 22/08/2014 21:34

C'est pas pour autant que les continentaux aime les cagoules hein.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede clement2 » 22/08/2014 21:38

Le Complot a écrit:C'est pas pour autant que les continentaux aime les cagoules hein.

:lol: b non, ça je m'en doute, mais continentaux ou corse, on est dans l'ensemble d'accord pour reconnaitre la bêtise.
D'aileur c'est ce que disait Einstein : "l'univers et la bêtise humaine sont infinis, pour l'univers je n'en suis pas certain..."
clement2
BDéphage
BDéphage

Messagede LeJoker » 22/08/2014 22:04

clement2 a écrit:Parler avec les cons ça les instruit...

Tiens, bah justement, en parlant de ça, tu ouvres le dictionnaire le Petit Robert. Un gros livre. Près de 3000 p. C'est assez intimidant. Tu vas à lettre "D", ensuite à "degré", ensuite tu vas au numéro II, point 5, traitant du "second degré".
Deuxième méthode: tu vas sur internet, et tu tapes "second degré". Tu devrais alors trouver tout plein de définitions.

Je reconnais que cela fait beaucoup: consulter un dictionnaire de français, connaître son alphabet, et maîtriser les chiffres. Mais courage. :bisou:

Sinon on est passé en moins de 2 posts de "vanne sur les corses escrocs" à "racisme".
Tu ne veux pas te transcender (ouhhh un mot kompliqué, mais Robert est ton ami) et m'accuser de nazi, histoire de décrocher le point godwin ?
Bon, je suis grand prince ce soir, je te démine le terrain: dans la phrase ci-dessus, il ya et du second degré ET un truc qu'on appelle la "question rhétorique". Cela n'appelle donc pas de réponse de ta part, puisque je m'en fous. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede clement2 » 22/08/2014 22:18

LeJoker a écrit:
clement2 a écrit:Parler avec les cons ça les instruit...

Tiens, bah justement, en parlant de ça, tu ouvres le dictionnaire le Petit Robert. Un gros livre. Près de 3000 p. C'est assez intimidant. Tu vas à lettre "D", ensuite à "degré", ensuite tu vas au numéro II, point 5, traitant du "second degré".
Deuxième méthode: tu vas sur internet, et tu tapes "second degré". Tu devrais alors trouver tout plein de définitions.

Je reconnais que cela fait beaucoup: consulter un dictionnaire de français, connaître son alphabet, et maîtriser les chiffres. Mais courage. :bisou:

Sinon on est passé en moins de 2 posts de "vanne sur les corses escrocs" à "racisme".
Tu ne veux pas te transcender (ouhhh un mot kompliqué, mais Robert est ton ami) et m'accuser de nazi, histoire de décrocher le point godwin ?
Bon, je suis grand prince ce soir, je te démine le terrain: dans la phrase ci-dessus, il ya et du second degré ET un truc qu'on appelle la "question rhétorique". Cela n'appelle donc pas de réponse de ta part, puisque je m'en fous. :D

Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ton second degré...
Bref, passons à autre chose, le forum n'est pas fait pour ça. :bisou:
clement2
BDéphage
BDéphage

Messagede jolan » 23/08/2014 18:43

Croaa a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
mais le vrai film générationnel de mon époque, c'est Un monde sans pitié.

Tout pareil. :bravo:

Pareil itou.
Pas revu depuis des plombes, mais j'en ai un souvenir hyper précis, même les thèmes musicaux au piano bien sympas.

Je me matais une moitié chaque midi en rentrant du collège, avec quelques autres films : "Coup de tête", "Birdy", "Mauvais sang", "Subway" (dont on parlait plus haut), "Les Ailes du désir", "Travelling avant", "Highlander".
J'aurais bien aimé vivre une vie parisienne à la Hyppo, dans les années 80-90.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Baltimore » 23/08/2014 22:05

Vu La Planète des singes l'affrontement, plutôt un bon film pour un blockbuster.
Les effets spéciaux sont très bon. Jolie photo.
Quelques incohérences et raccourcis propre à ce genre de film.
Une bonne surprise même si on reste très très loin de la profondeur du film de de 1968.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede GTS » 23/08/2014 23:55

Mais euuuuuhhh !!!!! :P
Non, je ne surnote pas les films que je vais voir !! :P :siffle:
Et je suis pas bon public: j'aime pas les films de beaufs... :siffle: :siffle:
Sinon, mercredi, Y'a Hercule avec The Rock ! :-D
Et hier (vu qu'il est déja demain :P ), j'étais avec des amis qui sont du même avis que moi: Le Besson, il nous a assis le cul par terre, là !! A 1000 lieu de ces autres films.
GTS
BDévore
BDévore

Messagede Baltimore » 23/08/2014 23:57

Hercules, non, c'est pas possible, la BA est assez laide !

Bon, en attendant il me reste Lucy et Expendables 3 à voir :siffle:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mistercoyote » 24/08/2014 01:45

Hercules j'ai vu la BA avant les gardiens ça à juste l'air d'être une infâme bouse !
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 24/08/2014 07:52

La bande annonce d'Hercules sonne faux.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 24/08/2014 09:32

GTS a écrit:Et je suis pas bon public: j'aime pas les films de beaufs... :siffle: :siffle:
Sinon, mercredi, Y'a Hercule avec The Rock ! :-D

Ces phrases l'une à la suite de l'autre, hin hin. :fant2:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede zanzibar » 24/08/2014 10:32

mistercoyote a écrit:Hercules j'ai vu la BA avant les gardiens ça à juste l'air d'être une infâme bouse !

-
Brett Ratner! :D
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede thyuig » 24/08/2014 10:38

ulys a écrit:La bande annonce d'Hercules sonne faux.

je suis sûr que c'est une contrepèterie !!!! :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede Morti » 24/08/2014 11:00

Je ne sais pas ce que va donner le Hercule avec The Rock mais ça ne pourra être qu'un milliard de fois mieux que la version sortie récemment, La légende d'Hercule de Renny Harlin, qui doit être dans mon top 5 des bouses de dernière catégorie...celles en-dessous de la boue du fond... [:bdgest]

Lucy, je verrai en temps utile mais The Expendables 3 reste un souvenir très marrant, le meilleur des 3 pour moi... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro