Cooltrane a écrit:des échos sur Winter Sleep (qui a gagné à Cannes)??
passske c'est assez long comme film (3h+)

Cooltrane a écrit:des échos sur Winter Sleep (qui a gagné à Cannes)??
passske c'est assez long comme film (3h+)

mathhatt a écrit:Je suis allé voir detective dee 2 et effectivement c'est sympathiquement hongkongais jusqu'au bout des ongles et plutôt fun .

Oncle Hermes a écrit:Faut aussi définir être au "top". Parce que déjà que j'hésiterais grandement à qualifier Le Grand Bleu, Nikita, Léon ou Le Cinquième Élément de "chefs-d'œuvre", c'est quand même 200 coudées au-dessus de ce qu'il a réalisé depuis le passage à l'an 2000, non ?
(Et je ne parle pas de ses activités de scénariste et de producteur.)

thyuig a écrit:oui, évidemment, n'empêche que tout le monde a vu ses films.

thyuig a écrit:oui, évidemment, n'empêche que tout le monde a vu ses films.

Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:oui, évidemment, n'empêche que tout le monde a vu ses films.
nan, à deux-trois ans près, je me suis retrouvé en plein dans 37,2 °, mais j'ai échappé totalement à la vague du Grand Bleu, et j'ai su rester au sec jusqu'à maintenant !
mais le vrai film générationnel de mon époque, c'est Un monde sans pitié.

Olaf Le Bou a écrit:ah bin non, c'est le 5ème élément qui l'a révélé au grand public deux ans plus tot, c'est loin d'être une inconnue lorsque arrive Jeanne d'Arc.

Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah bin non, c'est le 5ème élément qui l'a révélé au grand public deux ans plus tot, c'est loin d'être une inconnue lorsque arrive Jeanne d'Arc.
Bon disons quasi inconnue car j'aurais été curieux de demander après coup aux gens qui avaient vu Le 5e élément, qui était l'actrice principale.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités