GTS a écrit:Vu Transcendence mercredi soir.
Pas mal mais un peu mou, ce qui n'empêche pas d'être dans le film quand même !
Pour geek seulement.
12/20
kollambre a écrit:Anianka a écrit:effectivement, je suis allé vérifier les chiffres, Edge of tomorrow semble avoir été largement amortit, mais effectivement, principalement en dehors des US, comme quoi les américains semblent préférer leurs soupes habituelles.
Pas sûr qu'il ait été amorti, les 178 M ne représentent "que" le coût de fabrication, après il faut rajouter tout le marketing lié à la distribution, et ça peut vite coûter très cher (le budget de fabrication ou pas loin sur ce genre de productions).
Mr Degryse a écrit:J'avais déjà été frustré dans Elysium du peu d'utilisation de l'exo squelette. C'est mieux dans ce film mais pas extraordinaire non plus. Jamais on ne sent réellement la puissance que cela donne en plus.
Mr Degryse a écrit:
L'armure permet de tomber d'un avion sans préjudice physique. Par contre, l'armure ne fait aucun poids et ne prend pas de place car on rentre avec en voiture lambda et celle ci ne semble même souffrir de la surcharge.
C'est une bonne marque.
Baltimore a écrit:J'avais oublié que c'était la finale de la coupe du monde, et du coup je suis allé voir transformers 4 en avant-première.
Putain. Pas besoin de donner mon avis sur le film. Vous pouvez m'insulter.
rahoul a écrit:Baltimore a écrit:J'avais oublié que c'était la finale de la coupe du monde, et du coup je suis allé voir transformers 4 en avant-première.
Putain. Pas besoin de donner mon avis sur le film. Vous pouvez m'insulter.
En plus, il y avait de vrais feux d' artifices hier soir...
satanpetitcoeur a écrit:oui, moi.
Excellente prestation des acteurs (tous). Quelques effets spéciaux qui paraissent déjà vieillots, mais qui servent en fait l'histoire, pas exceptionnelle (pas de grosse surprise), mais ce n'est pas le but je pense.
En bref, j'ai aimé (sachant que 12 monkeys est pour moi le meilleur film que j'ai pu voir jusqu'à présent). On y retrouve la Gilliam touch.
BOBetBOBETTE a écrit:QQun a vu la planète des singe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités