BOBetBOBETTE a écrit:QQun a vu la planète des singe ?
ca ne sort pas le 30 ?
arcarum a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:QQun a vu la planète des singe ?
ca ne sort pas le 30 ?
Yoichi Hiruma a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:QQun a vu la planète des singe ?
Scénario bof bof...
Un peu déçu. On voit pas vraiment où ils veulent en venir.... ah si.. Introduire le 3ème film !!
BOBetBOBETTE a écrit:
En effet, pour les Singes, le film est déjà sorti ici.
BOBetBOBETTE a écrit:
Mr Degryse a écrit:Si effectivement Mad max 2 est un mauvais film pour toi, je te déconseille de te pencher sur celui là.
Reste dans les productions indépendo chiantes ou les productions hollywoodiennes aseptisées. Bref, lis l' association meets les frères Dardenne.
Non mais Mad Max 2 pourri, qu'est ce qu'on entend comme connerie sur ce forum
Mr Degryse a écrit:ah mais moi, je ne suis pas sectaire........... Je suis que sur que my sweet peperland pourrait m'intéresser. Encore faudrait il qu'il passe par chez moi ?
Pour Mad Max 2 : le film n'est pas hollywoodien mais australien. On peut difficilement le considérer comme aseptisé. Et selon moi dans l'avalanche de course poursuite et de pyrotechnie, l'histoire est loin d'être si ridicule.
Le film a une énorme influence dans l'univers qu'il a crée. Au cinéma et effectivement dans la bd : Hokuto no Ken, dead run, etc.
Morti a écrit:Heuuu Mad Max 2 était quand même un sommet du genre à l'époque...
Ca a peut-être un peu vieilli aujourd'hui (d'où un remake je suppose) mais dire que c'était un mauvais film, c'est de la mauvaise foi caractérisée...ou des goûts de chiottes comme dirait Scalp...
Désolé Cooltrane, je ne te suis pas sur ce coup-là...
Ceci dit, j'ai toujours préféré le Mad Max original, petit budget, acteurs inconnus mais des gueules, vrai suspense, ambiance assez malsaine et très politiquement incorrect...j'ai adoré...
Ceci dit, j'ai toujours préféré le Mad Max original, petit budget, acteurs inconnus mais des gueules, vrai suspense, ambiance assez malsaine et très politiquement incorrect...j'ai adoré...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Heuuu Mad Max 2 était quand même un sommet du genre à l'époque...
Ca a peut-être un peu vieilli aujourd'hui (d'où un remake je suppose) mais dire que c'était un mauvais film, c'est de la mauvaise foi caractérisée...ou des goûts de chiottes comme dirait Scalp...
Désolé Cooltrane, je ne te suis pas sur ce coup-là...
aucune mauvaise fois de ma part... je suis sorti de cette séance excité comme une puce, comme toute notre bande d'ado à l'époque (bons, nos meufs ont détesté, mais elles le savaient déjà avant de rentrer dans la salle)... mais on étaient des ados (et comme tous les ados, un peu con)... j'ai changé mon fusil d'épaule en le revoyant des années plus tard à la téloche (je devais avoir 35 ans) et c'est plus passé du tout... C'est d'autant le cas qu'à 50 berges, cela me semblera bien con, ce MM4
Et ce qui me fait vraiment me poser comme Q, c'est effectivement pourquoi le premier passe quasi totalement inaperçu auprès de MM fans, alors que c'est DE LOIN le meilleur... et qu'il y a une histoire dedans - même un peu maigre
Morti a écrit:
Ah oui, il y ades quasi tous les ados qui sont cons...maisils la plupart le restent en vieillissant, faut pas croire...
Mr Degryse a écrit:Ce n'est pas un remake normalement
Cooltrane a écrit:Sweet Pepper Land >> à Valenciennes p-ê...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités