Le Complot a écrit:Et un plus joli visage, enfin chacun son avis.
Baltimore a écrit:Vu "Edge of tomorrow".
Très bon film. J'ai aimé le scénario. Les effets spéciaux sont très impressionnant, surtout pendant le "débarquement".
Bien sur, quelques raccourcis scénaristique classique, mais rien qui n'empêche de savourer ce film.
Emily Blunt je connaissais pas, très jolie
HamKero a écrit:Je comprends toujours pas quand la moitié de la salle se barre avant la fin. A croire qu'ils ont jamais vu de films de super-héros ^^"
xof 24 a écrit:Bref je vais tenter si j'ai une minute , Edge of tomorrow
Boulon31 a écrit:xof 24 a écrit:Bref je vais tenter si j'ai une minute , Edge of tomorrow
Alors là pas tenté du tout par Edge of tomorrow... du Tom Cruise dans un film SF où il sauve la planète contre des aliens
Mais dites moi si c'est plus proche d'Oblivion ou d'un jour sans fin... je suis curieux
Boulon31 a écrit:Bin la marmotte c'est un film absolument génial
Oblivion un gros navet de plus à la gloire de Tom Cruise le sauveur de l'humanité
M'est avis que Edge of Tomorrow se rapproche plus du second... mèèèèè je suis probablement mauvaise langue
Anianka a écrit:Boulon31 a écrit:xof 24 a écrit:Bref je vais tenter si j'ai une minute , Edge of tomorrow
Alors là pas tenté du tout par Edge of tomorrow... du Tom Cruise dans un film SF où il sauve la planète contre des aliens
Mais dites moi si c'est plus proche d'Oblivion ou d'un jour sans fin... je suis curieux
moi j'ai bien aimé le jour de la marmotte et Oblivion, donc j'irai voir Edge of Tomorrow, et je pense pas être déçu (le manga est sympathique, même s'il semble être très librement adapté ici), je suis curieux de voir quelle tête ont les aliens
dans le manga ce sont[Révéler] Spoiler: Manga All You Need Is Killdes grosses boules avec une ouverture remplie de sortes de dents, et qui peuvent faire pousser des piques de plusieurs mètres pour empaler les gens. c'est très proche de macrophages géants ^^
Baltimore a écrit:Oblivion c'était pas mal, surtout pour la BO et la photo.
Baltimore a écrit:Edge of tomorrow est au-dessus, j'ai vraiment aimé même si j'avoue que la fin m'a pas mal désarçonné.
Baltimore a écrit:Oblivion c'était pas mal, surtout pour la BO et la photo.
Edge of tomorrow est au-dessus, j'ai vraiment aimé même si j'avoue que la fin m'a pas mal désarçonné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités