Mr Degryse a écrit:Le vent se lève n' a m^me pas eu le droit une sortie à cAMBRAI
a Lille tout sort effectivement. Cependant, je ne suis jamais assez motivé pour me taper 160 km aller retour pour aller voir un film.
Ouais, il me semblais bien que t'étais de Cambrai (via le sujet du whisky)... mes condoléances, alors
(c'est vraiment aussi grave que ça
??)
avoir une salle quasi-vide ne me dérange pas du tout >>> question bouffeur de popcorn, c'est très bien
c'est compréhensible... mais bon, pour se faire deux ou trois film dans la journée, non?? Cela m'arrive encore une ou deux fois par an, car j'ai beau avoir des salles à moins de 10 km de chez moi, me rendre dans le haut de la ville me fait ch..., que pour finir, quand j'y vais, il faut que cela en vaille la peine (2 films sinon rien, quoi
)
Donc, la séance de 17h30, puis je mange un bout sur le pouce, puis la séance de 19h30 et si je le veux vraiment (mais plutôt rare) , celle de 22h00... je suis chez moi vers minuit...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)