mathhatt a écrit:2. Edge of tomorrow: ... Dommage que tout ça soit un peu gâché par une fin convenue, facile, et incohérente.
Scalp a écrit:...Bon après la toute fin y a petit trou dans le script (on peut raconter ce qu'on veut)...
Scalp a écrit:[Révéler] Spoiler:Ca reboot la journée mais le truc c'est que ça fonctionne comme ça arrange le scénariste, car Cruise même si il a le pouvoir, il le controle pas, c'est pas lui qui décide on va revenir à ce moment précis
Edhral a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour moi le trou ce n'est pas tant qu'il reboote la journée, c'est qu'il la reboote mais que quelque chose qui s'est passé pendant la journée annulée soit toujours là ! Si la journée où il a perdu le sang de l'alpha et où ils sont allés jusqu'à Paris a été annulée, alors l'omega n'est pas mort...
Et en moins grave, le héros n'est pas censé contrôler le pouvoir, donc il n'est pas censé pouvoir modifier son moment de réveil - donc pourquoi se réveille-t-il cette fois-là plusieurs heures plus tôt que toutes les fois précédentes ?
LeJoker a écrit:J'ai essayé de trouver la réponse sur le net, mais pas trouvé, donc je poste ici:
Dans Edge of Tomorrow, je n'ai pas compris 2 choses:
1.
- le sang permet de revenir dans le passé.
- les extraterrestres le savent.
- donc pourquoi mettent-ils le détenteur de ce précieux sang en première ligne sur les plages/
pourquoi ne reviennent-ils pas dans le passé pour éviter de perdre à Verdun/sur les plages et éviter que 2 humains (la fille et Cruise) soient touchés par ce sang ? Ils pourraient sacrifier volontairement l'un des leurs, et l'envoyer dans le passé: il n'aurait aucun mal à convaincre, puisque contrairement aux humains, ils connaissent le pouvoir du sang...donc pas besoin d'agir en cachette, pas d'obstacle.
LeJoker a écrit:2.
- pour arriver jusqu'au Louvre, tout le film montre que Tom Cruise a besoin de l'aide des autres (équipe, pilote etc).
- donc à la fin, puisqu'il ne peut être seul pour accomplir la mission, et puisque le "boss" du Louvre semble tué, comment se fait-il qu'il soit le seul au courant ? Ceux qui l'ont aidé devraient le savoir, puisque le cycle n'est pas revenu à zéro...
Mais tout à fait! Je dirais même que je n'ai jamais vu une shaky aussi bien maitrisée!!La Shaky est maitrisé et les jump cut toujours bien cool.
Scalp a écrit: Bon après la toute fin y a petit trou dans le script (on peut raconter ce qu'on veut)
mistercoyote a écrit:même les scènes de monstres (qui clignotent comme une bagnole tunée)
biborax a écrit:j'ai été voir Edge Of Tomorrow. Très bon film, mais gâché par une 3D calamiteuse Plein le cul de leur 3D qui sert à rien, sauf à pourrir un film
Pour ce qui est de la fin, effectivement c'est assez bancal. Mais comme tout les films qui traite du voyage dans le temps on ne peut pas éviter le principal problème qui est le paradoxe temporel.
mistercoyote a écrit:Vu X-men, j'ai trouvé ça bien long même si l'histoire est sympa (et sont malins chez Marvel ça permet de recommencer plein de truc)
Anianka a écrit:biborax a écrit:j'ai été voir Edge Of Tomorrow. Très bon film, mais gâché par une 3D calamiteuse Plein le cul de leur 3D qui sert à rien, sauf à pourrir un film
Pour ce qui est de la fin, effectivement c'est assez bancal. Mais comme tout les films qui traite du voyage dans le temps on ne peut pas éviter le principal problème qui est le paradoxe temporel.
même avis, la 3D c'est vraiment pas fait pour les scènes rapides, mais là même des plans fixes, ils ont essayé de mettre tellement de niveaux de profondeur que le fond devient complètement flou et moche.
pour la fin, aux vues des commentaires, je m'attendais à bien pire, ça reste correct, et ne gâche pas le reste du film, qui est très bon.
Matthaeus a écrit:Je ne vais jamais voir en 3D, çà me gonfle et me donne mal à la tête
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité