Mais tout à fait! Je dirais même que je n'ai jamais vu une shaky aussi bien maitrisée!!La Shaky est maitrisé et les jump cut toujours bien cool.

Scalp a écrit: Bon après la toute fin y a petit trou dans le script (on peut raconter ce qu'on veut)

mistercoyote a écrit:même les scènes de monstres (qui clignotent comme une bagnole tunée)

Plein le cul de leur 3D qui sert à rien, sauf à pourrir un film

biborax a écrit:j'ai été voir Edge Of Tomorrow. Très bon film, mais gâché par une 3D calamiteusePlein le cul de leur 3D qui sert à rien, sauf à pourrir un film
![]()
Pour ce qui est de la fin, effectivement c'est assez bancal. Mais comme tout les films qui traite du voyage dans le temps on ne peut pas éviter le principal problème qui est le paradoxe temporel.

mistercoyote a écrit:Vu X-men, j'ai trouvé ça bien long même si l'histoire est sympa (et sont malins chez Marvel ça permet de recommencer plein de truc)

Anianka a écrit:biborax a écrit:j'ai été voir Edge Of Tomorrow. Très bon film, mais gâché par une 3D calamiteusePlein le cul de leur 3D qui sert à rien, sauf à pourrir un film
![]()
Pour ce qui est de la fin, effectivement c'est assez bancal. Mais comme tout les films qui traite du voyage dans le temps on ne peut pas éviter le principal problème qui est le paradoxe temporel.
même avis, la 3D c'est vraiment pas fait pour les scènes rapides, mais là même des plans fixes, ils ont essayé de mettre tellement de niveaux de profondeur que le fond devient complètement flou et moche.
pour la fin, aux vues des commentaires, je m'attendais à bien pire, ça reste correct, et ne gâche pas le reste du film, qui est très bon.

Matthaeus a écrit:Je ne vais jamais voir en 3D, çà me gonfle et me donne mal à la tête

Baltimore a écrit:Matthaeus a écrit:Je ne vais jamais voir en 3D, çà me gonfle et me donne mal à la tête
Idem, je vomis la 3D c'est un gadget inutile hormis pour vider le porte-monnaie.
Malheureusement, il n'y a pas toujours le choix entre 2D et 3D...
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Scalp a écrit:
Sur une idée qui a donné un terriblement chiant Source Code et un pas si génial un Jour sans Fin

Matthaeus a écrit:Mais si tu t'attends à voir un nouveau John McLane alors oui tu aimes le film

HamKero a écrit:Matthaeus a écrit:Mais si tu t'attends à voir un nouveau John McLane alors oui tu aimes le film
Nan pas possible de mettre au même niveau Reacher et McClane
Et là je parle même pas des scénar' ^^"

HamKero a écrit:Je sais mais je parlais seulement des films, pour moi ya pas photo
D'ailleurs si on évoque les adaptations de perso de romans à succès, Alex Cross était passionnant dans les films avec Morgan Freeman alors que compl. fade dans le dernier film avec Perry. Un personnage fort dans un roman ne fait pas un bon film à lui tout seul.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités