Matthaeus a écrit:Je ne vais jamais voir en 3D, çà me gonfle et me donne mal à la tête
Idem, je vomis la 3D c'est un gadget inutile hormis pour vider le porte-monnaie.
Malheureusement, il n'y a pas toujours le choix entre 2D et 3D...
Matthaeus a écrit:Je ne vais jamais voir en 3D, çà me gonfle et me donne mal à la tête
Baltimore a écrit:Matthaeus a écrit:Je ne vais jamais voir en 3D, çà me gonfle et me donne mal à la tête
Idem, je vomis la 3D c'est un gadget inutile hormis pour vider le porte-monnaie.
Malheureusement, il n'y a pas toujours le choix entre 2D et 3D...
Scalp a écrit:
Sur une idée qui a donné un terriblement chiant Source Code et un pas si génial un Jour sans Fin
Matthaeus a écrit:Mais si tu t'attends à voir un nouveau John McLane alors oui tu aimes le film
HamKero a écrit:Matthaeus a écrit:Mais si tu t'attends à voir un nouveau John McLane alors oui tu aimes le film
Nan pas possible de mettre au même niveau Reacher et McClane
Et là je parle même pas des scénar' ^^"
HamKero a écrit:Je sais mais je parlais seulement des films, pour moi ya pas photo
D'ailleurs si on évoque les adaptations de perso de romans à succès, Alex Cross était passionnant dans les films avec Morgan Freeman alors que compl. fade dans le dernier film avec Perry. Un personnage fort dans un roman ne fait pas un bon film à lui tout seul.
Sillage a écrit:Vraiment très agréablement surpris par Edge of tomorrow, un concept bien exploité et servi par un anti-héros qui se respecte, des scènes humoristiques vraiment bien mises en scène, une histoire d'amour qu'on ne subit pas pendant tout le film... Un bon film qui passe aux yeux de beaucoup comme l'énième film d'action de Tom Cruise, mais qui sort vraiment du lot. Dommage de ne pas plus en parler.
Bon par contre je n'en peux plus de leur 3D de merde là...
Baltimore a écrit:"Jupiter Ascending", le dernier Wachowsky, décalé de 7 mois à cause de l'échec d'"Edge of Tomorrow".
Bordel de public de merde, pour une fois qu'on avait un très bon film de SF intelligent, il se plante. On va en bouffer des films de super-slips réchauffés et autres remakes ou suites
Anianka a écrit:effectivement, je suis allé vérifier les chiffres, Edge of tomorrow semble avoir été largement amortit, mais effectivement, principalement en dehors des US, comme quoi les américains semblent préférer leurs soupes habituelles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités