biborax a écrit:Il y a quand même un gros coup de mou au milieu du film.
biborax a écrit:et il y a deux trois truc qui m’ont dérangé
biborax a écrit:le plus énervant c'est cette manie de dénaturer les personnages. Pourquoi vouloir a tout prix enlever les griffes à wolverine. C'est débile. Wolvine sans ses griffes et son squelette en Adamantium, comme le laisse penser la fin du film, c'est comme iron man sans son armure, c'est à dire plus rien.
biborax a écrit:Ensuite deux trucs étranges, si je me trompe pas dans X-men 3 le professeur Xavier est pulvérisé par phœnix, seul son esprit à survécu. Donc par quel miracle il réapparait...
biborax a écrit:ensuite je me trompe peut être, mais ce n'est pas mystique qui à la capacité d'imiter les pouvoir des autres, mais malicia. Donc le fait d’utiliser l'adn de mystique dans les sentinel c'est bancal.
HamKero a écrit:Je pige pas pourquoi ça dérange tant de monde (de par les forums), on l'avait déjà vu dans Wolverine. Et puis on le voit les utiliser dans le futur donc ça compense. Moi je dirais qu'ils ont profité de cette astuce scénaristique pour que Magneto n'ait pas autant de pouvoir sur lui dès le départ, ça aurait pas mal faussé la donne car Wolvie devait paraître le puissant mutant du futur face à un Magneto plus "jeune con".
HamKero a écrit:Bah j'avoue pas trop comprendre ton cheminement. Le pouvoir de Malicia est d'absorber l'énergie vitale (et par la même le pouvoir) de l'autre. Mystique, elle, a un pouvoir de caméléon ultime, elle peut se transformer jusqu'au niveau cellulaire donc c'est encore plus intéressant au niveau de l'application militaire je trouve (pas besoin de contact physique par exemple).
biborax a écrit:le problème c'est que le futur que l'on voit dans les 3 premiers Xmen n’existe plus. Et au vu de la fin du film on peut comprendre que wolverine n'a jamais rencontré stryker, donc pas de squelette en Adamantium...
biborax a écrit:tout simplement qu'ils ont utilisé l'adn de mystique pour permettre aux sentinels de s’approprier les pouvoirs des mutants. Mais, sauf erreur de ma part, mystique n'a pas ce pouvoir. Elle prends juste l'aspect des personnes et/ou mutants mais sans leur pouvoir. Seule malicia à ce pouvoir.
HamKero a écrit:@ulys
Sur le bateau ? Ah ouais ? P'tin je m'en souviens déjà plus
Dingue ça, je l'ai vu ya deux jours !
(ah ouais t'as raison, bon ok mais ça veut pas dire[Révéler] Spoiler:qu'ils vont pas se recroiser par la suite. En plus Wolvie a pas l'air d'avoir trop de souvenirs de l'entre-deux si j'ai bien compris -après le bateau et quand il retrouve Xavier- puisqu'il demande à Xavier de combler les trous
Le Complot a écrit:Qu'est-ce que tu essaies de me faire dire ? *Poelvoorde*
sixann a écrit:Le Complot a écrit:Qu'est-ce que tu essaies de me faire dire ? *Poelvoorde*
Le Complot, si c'est à moi que tu réponds : je n'ai pas compris *Poelvoorde*.
Si ça n'est pas à moi que tu réponds, je n'ai pas plus compris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités