GTS a écrit:Anianka a écrit:j'ai été voir le dernier XMen hier, et c'est sympa, mais je m'attendais à mieux :
- beaucoup moins bourrin que ce à quoi je m'attendais
- les scenes futuristes sont rares et ne servent qu'à montrer les super pouvoirs que les XMen ont gagné en vieillissant, mais même ces combats ne sont pas si impressionnant
- dans le passé, au final, il se passe pas grand chose, c'est assez mou et je trouve que ca se déroule bcp trop facilement, heureusement que Magneto est là pour faire un peu d'action.
- Peter Dincklage est sous exploité, et au contraire, Wolverine est trop présent.
En fait tout est sous exploité dans le film : ils veulent jouer sur tellement de tableaux différents qu'au final y'en a aucun qui est correctement exploité.
Vu hier en avant première, et même constat: c'est un peu trop mou, les autres héros sont là on se demande pourquoi, l'histoire est bonne mais sous exploitée. Par contre, j'adore Vif Argent, Blink et Warpath (quoique pas assez massif, je trouve), de très bon FX (on retrouve les studios habituels au générique), Wolfie sans adamentium, ça le fait, Magnéto est bien mis en valeur.
A la fin du générique, il y a l'habituelle petite scène, qui cette fois, si on ne connait pas le comics, sera incompréhenssible !! Mais moi, je dis miam pour le prochain film !!
13/20
C'est sympa ce soir ils passent le premier sur la 1.
J'ai vu Days of Future Past hier. Beaucoup aimé mais pas autant que le premier. Pti coup de mou au milieu. La partie avec Vif-Argent, c'était le meilleur moment d'humour.
J'ai trouvé que c'était Magneto qui était sous-exploité et que Wolverine sauvait la mise (OMG il a fait ses push-ups le Hugh !
). Et quand il se réveille enfin, heureusement ça dépote (on en prend plein les yeux !).
Peter Dinklage se démarque dans un rôle somme toute assez discret.
Pas compris le nouveau pouvoir de Kitty, c'est même pas expliqué.
Omar Sy: comme ce que j'avais lu, c'est vraiment un petit rôle. Il assure bien. Il a été pris pour son physique on dirait.
Restent comme toujours les IMMENSES Michael Fassbender,James MacAvoy et Hugh Jackman.
Je suis aussi très fan de Jennifer Lawrence mais j'avoue que je trouvais Rebecca Romijn plus naturelle et "réussie" dans ce rôle.
Je comprends toujours pas quand la moitié de la salle se barre avant la fin. A croire qu'ils ont jamais vu de films de super-héros ^^"