Moi j'aime bien écouter vos vidéos. Je me sens chez moi entre fans de ciné et vrais cinéphiles ( Ce qui est bien c'est qu'il n'y a que Scalp qui aime les films de bastons et le cinéma à l'opposé du mien, donc dans le lot ça laisse une bonne marge pour le reste )
Je dis écouter, parce qu'en effet ça ne sert strictement à rien de regarder la vidéo ( faut être idiot ), tu colles ça pendant que tu fais autre chose, tu te gardes deux heures tranquille dans ton fauteuil et tu écoutes l'émission, c'est de la radio quoi, pas une émission télé, là tu peux te concentrer sur le propos et l'analyse.
Le truc c'est que j'adorerais faire une émission de cinéma également ( et de musique, bref, une émission de radio, je ne sais pas si on peut faire ça tout seul de chez soi, mais c'est un vieux rêve que je ne désespère pas de réaliser un jour )
Et pour ce que dit Arcarum sur le fait qu'en général il n'y en a qu'un qui a vu le film, je ne suis pas d'accord, à part pour les nouveautés bien souvent il y a bien débat sur les films. Ne serait-ce que sur les rétrospectives ou les sorties DVD-BluRay.
Bref, salue tes acolytes de ma part, l'émission est très sympa et je vous suis avec intérêt à chaque fois