Sillage a écrit:Beaucoup de longueurs, unmanque de liant évident selon moi...
Miazaki se noie entre la dimension onirique de son oeuvre, moins présente que dans ses précédentes réalisations et très superflue, la romance entre ses deux personnages, et la quête de la construction du zéro, pas assez creusée selon moi.
En fait, il a le cul entre deux chaises, entre fantastique et réalisme, et ça ne m'a pas transporté.
Mister_Eko a écrit:ulys a écrit:Mister_Eko a écrit:ulys a écrit:J'ai vu Les trois frères, le retour ce soir.
Alors difficile de dire s'il est plus drôle ou moins que le premier. Car entre temps, je me suis pris 20 ans dans les dents.
En tout cas j'ai eu pas mal de fou rire durant le film. Donc mission accomplie
En présence des inconnus ton avant première ?
ouep
Ils sont restés longtemps ?
J'y vais à Lyon vendredi, c'est ma première avant première, je sais pas trop comment ça marche.
jolan a écrit:
En gros : pourquoi ils font du ciné alors que la somme de leur humour remplit à peine un sketch ?
Scalp a écrit:Demande pourquoi le film est pas drôle sinon.
Baltimore a écrit:Scalp a écrit:Demande pourquoi le film est pas drôle sinon.
Je demanderai plutôt comment ils ont pu croire qu'une seule personne s'attendrait à ce que ça soit drôle ?
ulys a écrit:jolan a écrit:
En gros : pourquoi ils font du ciné alors que la somme de leur humour remplit à peine un sketch ?
logan1973 a écrit:mais, mais , c'est pas un fake?
Morti a écrit:Ca m'arrive parfois de regarder un truc qui a tout pour plaire au départ et qui m'em... profondément.
J'ai eu le même coup avec Drive et l'acteur préféré de Scalp (goût que je partage avec lui )...tout le monde (c'est à dire mon entourage) encensait ce film et moi je me suis fait chier grave...
En vrac, je n'ai pas eu la moindre envie de voir le Lincoln de Spielberg, j'ai un gros blocage sur le Mandela avec Idris Elba pourtant, le film avec McConaughey qui a le Sida, je m'en méfie par avance, Le majordome, Captain Phillips
logan1973 a écrit:je connaissais pas Chosen je viens de voir le pitch, ça me fait furieusement penser à quelque chose ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité