arnaud a écrit:3h de film mais pourquoi ????
ulys a écrit:Je ne peux pas voir Albator à cause de leur foutue 3D. Les seules scéances où je peux me rendre sont en 3D.
kiboko a écrit:J'ai la flemme de lire les pages précédentes du topic, donc désolé si le cas du Loup de Wall Street a déjà été "traité".
Je m'exprime très rarement sur un forum pour donner un avis sur un film, mais là j'ai l'impression que c'est un devoir de le faire. Je m'explique: ce film est très mauvais, mais il va drainer du monde parce que Scorcese et Di Caprio à l'affiche.
C'est très vulgaire (comme dit plus haut, le mot fuck est cité en permanence), une suite ininterrompue de partouzes et de rails de coke (ou autres drogues au choix); si c'est pour dénoncer un système perverti c'est raté, le propos est trop exagéré, jusqu'au ridicule; j'ai complètement décroché du film, dès le début. Ce n'est même pas drôle et çà dure 3h!! une éternité, j'ai crû mourir d'ennui
Bref à éviter à tout prix mais ce n'est que mon avis.
Le Complot a écrit:Oui et je n'ai regardé ma montre qu'au bout de deux heures et demie. Plutôt bon signe, alors comme souvent face à une telle durée, y'a des hauts et des bas mais ça se suit bien. Le scénario se répète légèrement mais c'est justifié d'un point de vue situationnel.
A vous d'aller le voir (ou pas).
Le Complot a écrit:Ba il a changé de registres avec chaque film où il y avait Di Caprio : film historique, biographie, film de gangsters et de flics, suspense parano, monde financier... Là je sais pas ce qu'il te faut.
Et pour ceux qui ont la flemme d'aller voir mon avis dans les pages précédentes, le voici :Le Complot a écrit:Oui et je n'ai regardé ma montre qu'au bout de deux heures et demie. Plutôt bon signe, alors comme souvent face à une telle durée, y'a des hauts et des bas mais ça se suit bien. Le scénario se répète légèrement mais c'est justifié d'un point de vue situationnel.
GTS a écrit:Le Complot a écrit:Ba il a changé de registres avec chaque film où il y avait Di Caprio : film historique, biographie, film de gangsters et de flics, suspense parano, monde financier... Là je sais pas ce qu'il te faut.
Et pour ceux qui ont la flemme d'aller voir mon avis dans les pages précédentes, le voici :Le Complot a écrit:Oui et je n'ai regardé ma montre qu'au bout de deux heures et demie. Plutôt bon signe, alors comme souvent face à une telle durée, y'a des hauts et des bas mais ça se suit bien. Le scénario se répète légèrement mais c'est justifié d'un point de vue situationnel.
Une bonne comédie, un film d'horreur, un film de science fiction...voilà ce qui manque à son registre...
Mais je parlais surtout du changement d'acteurs. Pour moi, il ne vise que du facilement rentable, il ne prend plus aucuns risque en s'enfermantdans son trip Di Caprio (que j'apprécie pourtant, immense dans Aviator), et c'est dommage...il peut mieux faire.
Scalp a écrit:Le dernier Scorsese est un très bon film, voilà.
Scalp a écrit:Le dernier Scorsese est un très bon film, voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités