logan1973 a écrit:je connaissais pas Chosen je viens de voir le pitch, ça me fait furieusement penser à quelque chose ...
Oui, hein...!!!
logan1973 a écrit:je connaissais pas Chosen je viens de voir le pitch, ça me fait furieusement penser à quelque chose ...
Mister_Eko a écrit:Je reviens de l'avant première des 3 frères le retour, qui est globalement une suite très réussie où on rigole beaucoup. C'est clair que la bande annonce est vraiment décousue, mais le film ne l'est pas, et ça fait vraiment plaisir de retrouver les inconnus.[Révéler] Spoiler:C'est moi ou on voit Sarah avec la tâche de naissance dans le générique de fin ?
mathhatt a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631043.html
Harold Ramis, le réalisateur de Groundhog day, est mort
Mr Degryse a écrit:La Belle et la bête (Christophe Gans - 2014)
Ici, cette notion de temps est inexistante. On a l'impression que la Belle tombe directement amoureuse de la bête. Elle n'en a jamais peur ( à part au saut du lit). Au lieu de nous montrer un apprentissage de la séduction, le scénario choisit de nous montrer le passé de la bête du temps qu'il était un homme. Cela ne serait pas grave si le spectateur était le seul au courant de ce passé. Or, le scénario choisit de faire entendre à la Belle des voix,de faire des rêves etc. Elle n'est pas séduite par le monstre mais par ce qu'il était avant. Ridicule.
Adam.B a écrit:
Minuscule : Très sympa, pour les enfants et les autres. C'est doux, c'est enchanteur, c'est sympathique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités