BOBetBOBETTE a écrit:
Balboa contre Lamotta, ça me va.
Par contre Kim Basinger n'a pas changé de gueule en 25 ans. La chirurgie esthétique fait vraiment des miracles.
BOBetBOBETTE a écrit:
arcarum a écrit:Je suis allé voir Albator (...)
Donc extrêmement déçu par ce film.
Boulon31 a écrit:arcarum a écrit:Je suis allé voir Albator (...)
Donc extrêmement déçu par ce film.
OK merci; je crois que je vais éviter de m'infliger ça.
Docteur Jones86 a écrit:Concernant le film, j'ai tout entendu à son propos...le mieux est que je me fasse mon propre avis!
plumo a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=72RqpItxd8M
(j'arrive pas à mettre la fenêtre Youtube directement...)
Voilà un film qui va mettre tout le monde d'accord
GTS a écrit:Ca nous explique pas comment vous faites pour afficher le youtube en image (ça change d'un forum à l'autre, c'est comme pour les images et c'est casse couille...)
arcarum a écrit:Docteur Jones86 a écrit:Concernant le film, j'ai tout entendu à son propos...le mieux est que je me fasse mon propre avis!
C'est certainement ce qu'il y a de mieux. Personne ne détient la vérité sur ce qu'est un bon d'un mauvais film.
Bon visionnage.
logan1973 a écrit:pour la énième fois, pour insérer une vidéo youtube dans un message il ne faut pas mettre l'adresse de la page correspondant à la vidéo
(par exemple http://www.youtube.com/watch?v=6-QG-rFf4po)
mais juste la parie située après le signe =
(dans le cas suscité 6-QG-rFf4po)
Endorphine a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
Balboa contre Lamotta, ça me va.
Par contre Kim Basinger n'a pas changé de gueule en 25 ans. La chirurgie esthétique fait vraiment des miracles.
Docteur Jones86 a écrit:Je suis allé voir le film cette après-midi et j'ai beaucoup aimé. Déjà visuellement c'est superbe, que ce soit les personnages ou les décors c'est sublime. Niveau de l'histoire il est vrai qu'elle manque un peu en profondeur, mais elle est intéressante et aborde le mythe d'Albator de manière original tout en gardant des thèmes chers à l'oeuvre de Matsumoto. Les personnages sont eux par contre assez profonds et ne manquent pas de charisme, même si Albator n'occupe pas forcément le devant de la scène. La mise en scène est dynamique, les scènes d'action sont à couper le souffle mais le film sait aussi être plus posé quand il le faut. L'atmosphère de l'univers d'Albator est bien retranscrite tout en apportant de la nouveauté et donc de la fraîcheur, le tout est très sombre ce qui donne encore plus de dimension au film.
Donc pas déçu du tout, un film à voir!
bru a écrit:+1
Je suis allé voir le film hier et je partage totalement cette critique.
J'ai particulièrement aimé la beauté des dessins. l'esthétisme du film.
Enfin, j'ai surtout eu l'impression que le personnage principal n'était pas Albator mais son vaisseau, l'Arcadia.
Croaa a écrit:Les échanges n'ont pas lieu entre l'Arcadia et Albator, mais entre Albator et Toshiro dont l'âme a été intégrée à l'ordinateur de l'Arcadia. Je ne dirais donc pas que l'un est le prolongement de l'autre mais plutôt que les deux sont liés et se comprennent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités