Baltimore a écrit:gotlib-fan a écrit:Toujours rien vu de neuf depuis perpète en salles...
Fallait aller voir "Cloud Atlas" ou "Upside Down". Pour une fois que des réals ont des couillles, ils se crashent lamentablement.
Les films en valaient vraiment la peine, mais non, le public préfère les daube commerciales a gros effets spéciaux marketisé à fond, ou des comédies françaises à chier genre "Intouchable" ou "les profs".
Désespérant.
Plus qu'Hollywood, c'est le public qui est naze.
Hollywood ne fait qu'aller dans le sens de ce que le public réclame. Comme cette 3D de merde.
Baltimore a écrit:Plus qu'Hollywood, c'est le public qui est naze. (...)
RosbOOm a écrit:Baltimore a écrit:Plus qu'Hollywood, c'est le public qui est naze. (...)
Et sinon, les gens comme moi qui se sont emmerdés devant Moon, Cloud Atlas et surtout Upside Down ("pour les fins connaisseurs") tout autant que les blockbusters actuels (destinés au "public naze friand de bouze"), tu les mets dans quelle catégorie ?
nexus4 a écrit:Upside down, c'était moyen moyen qd même
Moon, chiant et téléphoné.
Par contre Cloud Atlas je me suis laissé prendre au jeu. Et puis y a Hally berry. C'est toujours bien quand y a Hally berry.
Baltimore a écrit:Tu as aimé quoi ces dernières années ?
RosbOOm a écrit:Baltimore a écrit:Tu as aimé quoi ces dernières années ?
Searching for Sugar Man, Life of Pi, Moonrise Kingdom, Django Unchained, The Hobbit 1, Silver Linings Playbook... et j'irai certainement voir The World's End et Kick Ass 2
Baltimore a écrit:
Moi qui ai l'habitude de fustiger le niveau des comédies françaises, je dois dire que pour une fois j'ai passé un très bon moment (bon, là, c'est un poil différent, c'est le ramake du film québécois "les 3 petits cochons").
Très bonne alchimie entre les 3 frères (Merad, Poelvoorde, Testot), de bonne situations comiques, un scénario pas si con qui donne la pêche, on voit le popotin de Charlotte Le Bon plusieurs fois, bref, j'applaudis !
Rayon défaut, une fin qui dégouline de bons sentiments, et un climax avec Kad Merad un peu too much.
Très bon moment.
Jey a écrit:Tu me donnes envie Balti
RDV Chambre 106 du Formule 1 de la porte Nord
Baltimore a écrit:Jey a écrit:Tu me donnes envie Balti
RDV Chambre 106 du Formule 1 de la porte Nord
Oh non pas encore le manche de la raquette dans le fion
ulys a écrit:Je ressorts de RIPD Brigade Fantôme.... bin n'y allait pas. C'est mauvais, très mauvais.
Pourtant Kevin Bacon a la classe comme d'hab' (sauf à la fin)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités