



Baltimore a écrit:
Moi qui ai l'habitude de fustiger le niveau des comédies françaises, je dois dire que pour une fois j'ai passé un très bon moment (bon, là, c'est un poil différent, c'est le ramake du film québécois "les 3 petits cochons").
Très bonne alchimie entre les 3 frères (Merad, Poelvoorde, Testot), de bonne situations comiques, un scénario pas si con qui donne la pêche, on voit le popotin de Charlotte Le Bon plusieurs fois, bref, j'applaudis !
Rayon défaut, une fin qui dégouline de bons sentiments, et un climax avec Kad Merad un peu too much.
Très bon moment.


Jey a écrit:Tu me donnes envie Balti
RDV Chambre 106 du Formule 1 de la porte Nord




Baltimore a écrit:Jey a écrit:Tu me donnes envie Balti
RDV Chambre 106 du Formule 1 de la porte Nord
Oh non pas encore le manche de la raquette dans le fion


ulys a écrit:Je ressorts de RIPD Brigade Fantôme.... bin n'y allait pas. C'est mauvais, très mauvais.
Pourtant Kevin Bacon a la classe comme d'hab' (sauf à la fin)


RosbOOm a écrit:Si jamais certains vont voir ce film à partir d'aujourd'hui, je suis preneur d'avis :
Un mélange de The Prestige et Ocean's Eleven avec un casting qui tient la route apparemment, mais je reste sceptique sur le scénario

Baltimore a écrit:ulys a écrit:Je ressorts de RIPD Brigade Fantôme.... bin n'y allait pas. C'est mauvais, très mauvais.
Pourtant Kevin Bacon a la classe comme d'hab' (sauf à la fin)
C'était prévisible rien qu'à la BA !


satanpetitcoeur a écrit:RosbOOm a écrit:Si jamais certains vont voir ce film à partir d'aujourd'hui, je suis preneur d'avis :
Un mélange de The Prestige et Ocean's Eleven avec un casting qui tient la route apparemment, mais je reste sceptique sur le scénario
bin, garde tes sous pour un autre film...
y a rien à sauver là-dedans : les scènes de magie sont chiantes, l'actrice française sert à rien, elle joue comme une huître, Garcia-keskifélà, le flic a une tête à claques, les 4 magiciens on a envie de les baffer, les Freeman / Caine auraient pu être des Dugenou / Dugland que ça aurait été pareil, l'histoire c'est zéro.
heureusement que le gars au guichet s'est gouré en me rendant la monnaie, ce qui fait qu'on a payé notre place 1 € pour 2, soit après un savant calcul, 0.50 € la place.
Mais c'est cher payé.


GTS a écrit:Bin, vu hier, et pas beaucoup mieux:
Certaines scènes sont pas très cohérentes avec le reste du film, certains persos, on se demande à quoi ils servent, c'est mou et ça donne le mal de mer tellement ça bouge dans les scènes d'actions...
Y'a quand même de belles scènes assez spectaculaires, quand même...mais c'est gâcher le talent d'ILM ...![]()
12/20




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités