Scalp a écrit:Lone Ranger j'y vais ce week end, je vise un 3/10.
zanzibar a écrit:-
Je comprends meme pas pourquoi tu t'infliges cette chôse, alors qu'une semaine plus tard il y a le 2eme Bloomkamp, je pige pas là.
-
zanzibar a écrit:-
Je comprends meme pas pourquoi tu t'infliges cette chôse, alors qu'une semaine plus tard il y a le 2eme Bloomkamp, je pige pas là.
-
Scalp a écrit:The Lone Ranger Gore le polack - 2013
Bon bein sans surprise j'ai trouvé ça nul, et j'avais pourtant même mit mes préjugés de coté car le seul truc que j'ai bien aimé dans le film c'est Depp, acteur que j'exècre au plus haut point normalement.
Alors commençons par les influences, Leone ? seriously ? 3 plans de gare et une histoire de chemin de fer c'est suffisant pour parler de Leone ? ici l'influence majeur c'est les westerns de Audie Murphy, à savoir que c'est chiant comme eux. En fait ici j'ai jamais eu l'impression de regarder un western, un Zorro ou un Indy peut être mais jamais un western, suffit pas de filmer Monument Valley pour qu'on ai l'impression de voir un western.
Bon alors que l'histoire soit prévisible en plus haut point ( merde alors Wilkinson c'est un bad guy, scoop quoi ) c'est pas gênant, le truc gênant c'est que ça dure 2h30 pour un truc qui aurait très bien pu se raconter en 1h30 ( c'est pas cool de nous infliger les scènes coupé dans le cut cinéma )
J'ai trouvé le rythme super bancal du essentiel au fait que j'en avait rien à foutre de ce héros sans charisme qui enchaine les péripéties guère palpitante. Pour l'aspect sois disant violent, mouais, c'est pas pour un plan détourné d'un gars qui bouffe un coeur qu'il faut crier au film subversif ( on a les gentils contre les méchants ricain, que c'est subversif ça ).
L'humour du film je m'attendais à pire mais ça parasite quand même un peu le film. Et c'est bien la peine de commencer comme un truc potentiellement sérieux pour vite virer au portnawak.
La mise en scène c'est bof dans l'ensemble, j'ai été bien plus convaincu des 30 premières minutes du pourtant pas fameux Cowboy vs Alien que là, y a pleins de trucs que j'aime pas ici, déjà le climax à base de train où toute la thune est passé bein c'est du boubadaboum made in Bruckenheimer, c'est rapidement sans intérêt, enfin c'est quand même la meilleure séquence du film grâce à une approche muette sympathique mais moi je voulais voir un western par un film de destruction massive, pour les séquences obligatoires du genre on repassera, et c'est bien la peine de donner un gang au bad guy si c'est pour tuer tout le monde en 2 secondes dans une explosion et je parle pas de l'attaque indienne torché en 3 minutes, c'est vrai que des trains qui explosent c'est tellement mieux.
Sinon il film bien Monument Valley mais c'est possible de mal filmé Monument Valley ? Rango était donc bien un accident de parcours dans la carrière de ce mauvais de Verbinski.
Arni je sais pas quoi, il est juste nul ( aucune présence, aucun charisme, le gars qui joue son frère est bien meilleur mais on le voit 5 minutes après ça colle pour le début du film ce manque de charisme mais quand il est censé devenir réellement Lone Ranger bein ça fonctionne pas ), Depp c'est une bonne surprise, il est sobre et livre de loin la meilleure prestation du film, les 2 bad guy je préfère pas en parler de même que le gosse. Heureusement on a Barry Pepper qui comme toujours est bien cool.
J'ai vraiment du mal à comprendre où on peut trouver ça génial, c'est juste un blockbuster de plus qui ne délivre même pas la marchandise à mes yeux. Bon allez je retourne mater Appaloosa ou même Yuma, non parce que là Zorro ça m'a gaver et finalement quand le film se termine on se dit que Wild Wild West c'était pas si nul.
Et si c'est ce film cite l'âge d'or du western bein putain qu'es ce que c'était pourri l'age d'or.
3/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités