plumo a écrit:Allociné a préparé un dossier sur les sorties ciné de l'année 2015.
Plein de blockbusters, ça va être une année de folie.
Oncle Hermes a écrit:"Independance Day forever" rien que le nom fait frémir...
kantessekonmange a écrit:Dîtes-moi que je rêve ! Ils ne vont quand même pas faire une suite à Independence day ?
zanzibar a écrit:kantessekonmange a écrit:Dîtes-moi que je rêve ! Ils ne vont quand même pas faire une suite à Independence day ?
-
C'est pas tellement le problème de faire une suite qui sera sans doute pire que l'ancien, mais encore faut-il plus qu'une seule bonne raison pour le faire?
Y' en a t-il ne serait-ce qu'une, je ne sais pas...
-
plumo a écrit:zanzibar a écrit:kantessekonmange a écrit:Dîtes-moi que je rêve ! Ils ne vont quand même pas faire une suite à Independence day ?
-
C'est pas tellement le problème de faire une suite qui sera sans doute pire que l'ancien, mais encore faut-il plus qu'une seule bonne raison pour le faire?
-
L'argent
Mr Degryse a écrit:
logan1973 a écrit:plumo a écrit:zanzibar a écrit:kantessekonmange a écrit:Dîtes-moi que je rêve ! Ils ne vont quand même pas faire une suite à Independence day ?
-
-
L'argent
je penche plutôt pour la drogue ou la volonté de faire souffrir les gens
RosbOOm a écrit:Mr Degryse a écrit:
Une bouse de plus à la filmographie de Keanu Reeves
Les répliques font peur quand même :
"I'm not afraid of you. - You should be."
"We believe you are the only one that help us."
"If we do this, there is no coming back."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités