Morti a écrit:C'est tellement fou qu'ils insistent sur ce fait au milieu du film avec un texte disant "Et ceci est toujours réel" (le coup où il fait disparaître les empreintes en grillant les mains au barbecue, fallait oser, quoi...).
Baltimore a écrit:Je vous trouve bien indulgent avec No Pain No Gain.
mathhatt a écrit:Baltimore a écrit:Je vous trouve bien indulgent avec No Pain No Gain.
Très bonne surprise pour moi aussi, j'ai vraiment trouvé le film prenant et marrant (enfin, humour bien noir et cynique en tout cas). J'ai adoré la performance de Dwayne Johnson, très juste dans le rôle du grand benêt. Michael Bay est vraiment remonté dans mon estime (enfin, un peu) avec ce film.
Scalp a écrit:Oue enfin bon t'as aimé Elysium.
Scalp a écrit:Oue enfin bon t'as aimé Elysium.
Baltimore a écrit:Scalp a écrit:Oue enfin bon t'as aimé Elysium.
Tout est relatif, j'ai mis autant de points positif que négatif, et j'ai du mettre 14/20.
Pas 10/10
Olaf Le Bou a écrit:Scalp a écrit:Oue enfin bon t'as aimé Elysium.
ah tiens, que je puisse règler mon bousomètre par rapport à tes critiques, t'as mis combien à Man of Steel ??
Scalp a écrit:J'ai beaucoup aimé, enfin un film de Superman qui ne soit pas ringard ( car il faut le dire, les Donner, c'est de la merde ).
Scalp a écrit:Ah mais ça a rien à voir avec ça, je sais remettre un film dans son contexte, c'est juste que Superman qui sauve des chats et Lex Luthor en bouffon tout droit sorti d'un James Bond période Roger Moore ça passe pas du tout.
Baltimore a écrit:ah tiens, que je puisse règler mon bousomètre par rapport à tes critiques, t'as mis combien à Man of Steel ??
Scalp a écrit:
8/10
J'ai beaucoup aimé, enfin un film de Superman qui ne soit pas ringard ( car il faut le dire, les Donner, c'est de la merde ).
Scalp a écrit:Il a pas fait un four vu son budget, 26 millions et le film a finit à 50 millions ce qui reste correct pour une comédie classé R, bon on est loin des chiffres de Transformers.
zanzibar a écrit:ah!! oui le truc bavard en ralenti accéléré, franchement très très très moyen comme tout ce qui est estampillé Nolan grosse quiche.
zanzibar a écrit:-Scalp a écrit:Il a pas fait un four vu son budget, 26 millions et le film a finit à 50 millions ce qui reste correct pour une comédie classé R, bon on est loin des chiffres de Transformers.
-
Four donc, il faut le triple aux USA pour qu'il commence à etre rentable ailleurs, et vu la réputation de bay en ce moment ce film tombe mal d'une certaine façon meme si il est bon, mais je n'en sais rien ne l'ayant pas vu.
-
logan1973 a écrit:zanzibar a écrit:-Scalp a écrit:Il a pas fait un four vu son budget, 26 millions et le film a finit à 50 millions ce qui reste correct pour une comédie classé R, bon on est loin des chiffres de Transformers.
-
Four donc, il faut le triple aux USA pour qu'il commence à etre rentable ailleurs, et vu la réputation de bay en ce moment ce film tombe mal d'une certaine façon meme si il est bon, mais je n'en sais rien ne l'ayant pas vu.
-
donc pour qu'un film soit rentable faut qu'il rapporte 6 fois ce qu'il a coûté?
J'adore Memento et The Prestige
Bein je l'assume mon 10, meilleure comédie que j'ai vu depuis The Big Lebowski et Clerks 2, ni plus ni moins.
Baltimore a écrit:logan1973 a écrit:zanzibar a écrit:-Scalp a écrit:Il a pas fait un four vu son budget, 26 millions et le film a finit à 50 millions ce qui reste correct pour une comédie classé R, bon on est loin des chiffres de Transformers.
-
-
donc pour qu'un film soit rentable faut qu'il rapporte 6 fois ce qu'il a coûté?
Il a dit 3 fois, ce qui est partiellement vrai.
/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités