nexus4 a écrit:Je vois pas trop l'intéret de la reprise d'Old Boy par Spike Lee. On dirait du plan à plan.
RosbOOm a écrit:nexus4 a écrit:Je vois pas trop l'intéret de la reprise d'Old Boy par Spike Lee. On dirait du plan à plan.
Pfff, il aurait pu au moins commencer par le 1er film de la trilogie...
plumo a écrit:RosbOOm a écrit:nexus4 a écrit:Je vois pas trop l'intéret de la reprise d'Old Boy par Spike Lee. On dirait du plan à plan.
Tu dois confondre, Old Boy ne fait pas partie d'une trilogie.
mathhatt a écrit:plumo a écrit:RosbOOm a écrit:nexus4 a écrit:Je vois pas trop l'intéret de la reprise d'Old Boy par Spike Lee. On dirait du plan à plan.
Tu dois confondre, Old Boy ne fait pas partie d'une trilogie.
C'était une sorte de trilogie, qui commence avec Sympathy for Mr. Vengeance en 2002 et finit avec Lady Vengeance en 2005 (Oldboy est le 2e sorti en 2003)
Olaf Le Bou a écrit:je viens de lire vos quelques avis sur le Superman, et j'avoue ne pas comprendre votre mansuétude...
[...]
bref : mal, mais alors très mal écrit, mal dirigé, mal filmé, un naufrage quasi complet.
Olaf Le Bou a écrit:( oh, mais on ne doit pas le visiter le vaisseau qui est dans la cabanne du fond dont la porte ne ferme pas bien et qui n'est pas gardée la nuit )
Olaf Le Bou a écrit:bin je me doutais un peu que ce ne serait pas du Bergman, hein...
mais c'est quand même le plus mauvais film de super héros que j'ai pu voir, et de très loin en plus.
c'est mauvais quand c'est bourrin (combats répétitifs sans imagination, montés n'importe comment, merde, le final des avengers, c'est quand même autre chose), c'est mauvais quand c'est pas bourrin (pire que Spiderman dans le côté mièvre et sirupeux, c'est dire il devrait être interdit aux diabétiques ce film), c'est abominablement mal écrit, s'en serait risible s'il n'y avait pas autant de moyens mis en jeu.
Messer a écrit:Green Lantern
Un collègue m'en avait dit du bien
plumo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bin je me doutais un peu que ce ne serait pas du Bergman, hein...
mais c'est quand même le plus mauvais film de super héros que j'ai pu voir, et de très loin en plus.
c'est mauvais quand c'est bourrin (combats répétitifs sans imagination, montés n'importe comment, merde, le final des avengers, c'est quand même autre chose), c'est mauvais quand c'est pas bourrin (pire que Spiderman dans le côté mièvre et sirupeux, c'est dire il devrait être interdit aux diabétiques ce film), c'est abominablement mal écrit, s'en serait risible s'il n'y avait pas autant de moyens mis en jeu.
C'est claire que The Amazing Spiderman c'est une catastrophe.
Pour comparer avec de mauvais films de super héros je te conseille de voir Daredevil (qui est un peu mieux en director's cut), Green Lantern, Superman Returns, Les Quatre Fantastiques ou encore Ghost Rider.
Là il y a du boulot...
Morti va adorer...Olaf Le Bou a écrit: et le clou du spectacle : sauvons le toutou !
eBry a écrit:Morti va adorer...Olaf Le Bou a écrit: et le clou du spectacle : sauvons le toutou !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité