Baltimore a écrit:uglysentenza a écrit:
T'es généreux dans la notation. Chez moi il atteint difficilement les 8/20 et encore... En plus, un film qui a 15 ans de retard, passer après Blair Witch ça le fait pas. Enfin par rapport à la thématique pseudo écologique j'en rigole encore tellement c'est bidon.
C'est GTS, notre mascotte, alias l'homme qui a mis moins de 14 qu'à un seul film
Au fait GTS, tu squattes pas le ciné pendant la fête du ciné ? 3,5 euros la place !

Non, je deteste la foule...

Hier, vu World War Z en 3D, et GRATOS !!!! (j'avais une invitation !! Et le surplus 3D n'est pas payant quand on a une invitation !!!

Et bien il est beaucoup mieux que ce que les "critiques" en disait !!! Je dirait même qu'il est excellent !!! (Fuck les critiques !!!)
Bon, la 3D sert à pas grand chose, mais le film est très réussit !! Les FX sont bons (ILM), et il a été tourné en 7.1 !! Même si c'est surtout frontal, ce qui est dommage pour du 7.1 ...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Les 2 h du film passent très vites !! C'est haletant, bien prenant, on sursaute un peu, une touche d'humour, et beaucoup de défourraillage !!! Avec tout types d'armes, y compris un pied de biche !!

Un point négatif: les zombie court trop vites...
C'est pas le film de zombie du siècle, mais il a le mérite de faire plonger le spectateur dans l'histoire assez vite, ce que beaucoup de film n'arrivent pas à faire !!
15/20