Baltimore a écrit:uglysentenza a écrit:
T'es généreux dans la notation. Chez moi il atteint difficilement les 8/20 et encore... En plus, un film qui a 15 ans de retard, passer après Blair Witch ça le fait pas. Enfin par rapport à la thématique pseudo écologique j'en rigole encore tellement c'est bidon.
C'est GTS, notre mascotte, alias l'homme qui a mis moins de 14 qu'à un seul film
Au fait GTS, tu squattes pas le ciné pendant la fête du ciné ? 3,5 euros la place !
Non, je deteste la foule... et encore plus celle de la fête du cinéma...
Hier, vu World War Z en 3D, et GRATOS !!!! (j'avais une invitation !! Et le surplus 3D n'est pas payant quand on a une invitation !!! )
Et bien il est beaucoup mieux que ce que les "critiques" en disait !!! Je dirait même qu'il est excellent !!! (Fuck les critiques !!!)
Bon, la 3D sert à pas grand chose, mais le film est très réussit !! Les FX sont bons (ILM), et il a été tourné en 7.1 !! Même si c'est surtout frontal, ce qui est dommage pour du 7.1 ...
Les 2 h du film passent très vites !! C'est haletant, bien prenant, on sursaute un peu, une touche d'humour, et beaucoup de défourraillage !!! Avec tout types d'armes, y compris un pied de biche !!
Un point négatif: les zombie court trop vites...
C'est pas le film de zombie du siècle, mais il a le mérite de faire plonger le spectateur dans l'histoire assez vite, ce que beaucoup de film n'arrivent pas à faire !!
15/20