Brian Addav a écrit:ça donne envie...
y'a même john watson
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:ça donne envie...
y'a même john watson
L'ex-pilote automobile ???
jolan a écrit:Tiens, il tourne encore Barry Levinson ?
Et un film d'horreur en plus...
GTS a écrit:Vu Movie Project hier.
Malgré le casting impressionnant (Halle Berry, Elizabeth Banks, Anna Faris, Gerard Butler, Richard Gere, Josh Duhamel, Hugh Jackman, Dennis Quaid, Emma Stone, Uma Thurman, Noemie Watts, Kate Winslet, ...pour les plus connus), c'est navrant de bétise...mais assez drole quand même, sur une des histoires.
Dommage, ça promettait mieux...
8/20
Baltimore a écrit:GTS a écrit:Vu Movie Project hier.
Malgré le casting impressionnant (Halle Berry, Elizabeth Banks, Anna Faris, Gerard Butler, Richard Gere, Josh Duhamel, Hugh Jackman, Dennis Quaid, Emma Stone, Uma Thurman, Noemie Watts, Kate Winslet, ...pour les plus connus), c'est navrant de bétise...mais assez drole quand même, sur une des histoires.
Dommage, ça promettait mieux...
8/20
Je comptais aller le voir, mais vu comment tu poutres le film, je vais me raviser.
C'est ta plus mauvaise note, large
eBry a écrit:C'est peut-être navrant de bêtise mais si au bout du compte tu as bien ri, la cote est sans doute trop sévère...
Mr Degryse a écrit:
Mr Degryse a écrit: Le parallèle entre l'histoire de Superman et du Christ n'est pas du meilleur goût.
GTS a écrit:Vu tout à l'heure, The bay :
Tiré de faits réels, ce film d'horreur nous plonge en pleine paranoïa gouvernementale, très bien fait par le réal de Good Morning Vietman !!
Les rejets de fiantes de poulets de batterie, élevés aux hormones de croissances et aux stéroïdes à doses élevés (je savait que les chinois le fesaient...ne mangez pas de poulets chez KFC !!!) dans la baie d'une petite ville balnéaire (je sais plus le nom... ) fonts mutés des puces d'eaux qui dévorent tout sur leurs passages.
C'est bien gore, avec des FX d'HydraulX (pour les fausses scènes), avec de vraies scènes de caméras de surveillances, cru et dérangeant !! Quelques scènes un peu brouillons...
Du coup, plus jamais je m'approche d'une étendu d'eau !! Et encore moins d'un poulet !!
15/20
uglysentenza a écrit:
T'es généreux dans la notation. Chez moi il atteint difficilement les 8/20 et encore... En plus, un film qui a 15 ans de retard, passer après Blair Witch ça le fait pas. Enfin par rapport à la thématique pseudo écologique j'en rigole encore tellement c'est bidon.
Baltimore a écrit:uglysentenza a écrit:
T'es généreux dans la notation. Chez moi il atteint difficilement les 8/20 et encore... En plus, un film qui a 15 ans de retard, passer après Blair Witch ça le fait pas. Enfin par rapport à la thématique pseudo écologique j'en rigole encore tellement c'est bidon.
C'est GTS, notre mascotte, alias l'homme qui a mis moins de 14 qu'à un seul film
Au fait GTS, tu squattes pas le ciné pendant la fête du ciné ? 3,5 euros la place !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités