GTS a écrit:
_Man of steel aie de ouille
_World war Z des zombiezzzz
_Pacific rim ok
_Kick ass 2 re-aie
_The wolverine pourquoi pas
_300 re-re-aie
_Elysium au secours
_Insidious 2 pitié
_Riddik oh!! Oui
_Stars war II 3D c'est pas enterré ce racolage de Lucas par Disney
_Machete Kill au secours!!
_Sin city 2à voir
_Stars war II 3D 2 fois
_Paranormal activity 5Ultimate combo: aie de pitié de au secours de non pas çaaaaaaaa!!!
_Thor 2 ???
_Gravity c'est quoi ce truc??
_Hunger games 2Bein merde alors z'ont pas honte
_Carrie, la revanche HA!HA!HA!HA!
_The hobbit 2 ok
_Massacre à la tronçoneuse 3DZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Baltimore a écrit:MacCabbe a écrit:The Place Beyond the Pine, qui est ridicule au début, médiocre au milieu et interminable à la fin. Rude.
[b]
D'accord, je commence à en avoir marre de Gosling qui tourne le même genre de film depuis Drive.
zanzibar a écrit:GTS a écrit:
_Man of steel aie de ouille ==> ça va être mythique
_World war Z des zombiezzzz ==> bof
_Pacific rim ok ==> a voir pour le fun
_Kick ass 2 re-aie ==> pas vu le 1, je compte les voir
_The wolverine pourquoi pas ==> BA nul à chier, pas envie de le voir
_300 re-re-aie ==> le pied
_Elysium au secours ==> je l'attends avec impatience
_Insidious 2 pitié ==> le 1 était pas mal !
_Riddik oh!! Oui ==> BA énorme, j'avais adoré Pitch Black
_Stars war II 3D c'est pas enterré ce racolage de Lucas par Disney ==> m'en cogne
_Machete Kill au secours!! ==> Machete, "ils ne se sont pas attaqués au bon mexicain", "mais ou sont ma femme et ma fille ?" mythique de mythique
_Sin city 2à voir ==> ça va être monstrueux
_Stars war II 3D 2 fois ==> m'en cogne 2 fois
_Paranormal activity 5Ultimate combo: aie de pitié de au secours de non pas çaaaaaaaa!!! ==> ok avec le zanz
_Thor 2 ??? ==> ok sans plus
_Gravity c'est quoi ce truc?? ==> Le prochain Cuaron avec George Nespresso, SF dramatique et psy, je compte les jours
_Hunger games 2Bein merde alors z'ont pas honte==> m'interesse pas un gramme, pas vu le 1
_Carrie, la revanche HA!HA!HA!HA!==> why not
_The hobbit 2 ok ==> pour le voir, comme tout le monde...
_Massacre à la tronçoneuse 3DZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ==> nope
Baltimore a écrit:MacCabbe a écrit:The Place Beyond the Pine, qui est ridicule au début, médiocre au milieu et interminable à la fin. Rude.
D'accord, je commence à en avoir marre de Gosling qui tourne le même genre de film depuis Drive.
MacCabbe a écrit:Baltimore a écrit:MacCabbe a écrit:The Place Beyond the Pine, qui est ridicule au début, médiocre au milieu et interminable à la fin. Rude.
C'est vrai que Gosling en mec imperturbable au dehors et complètement fou dedans une seconde fois, ça fait un poil trop. Mais c'est juste que ce film a un mauvais script et est mal tourné.
Baltimore a écrit:MacCabbe a écrit:Baltimore a écrit:MacCabbe a écrit:The Place Beyond the Pine, qui est ridicule au début, médiocre au milieu et interminable à la fin. Rude.
C'est vrai que Gosling en mec imperturbable au dehors et complètement fou dedans une seconde fois, ça fait un poil trop. Mais c'est juste que ce film a un mauvais script et est mal tourné.
Et avec Only god forgives, il a pas encore le même genre de rôle ? il parait que ce film est bien moche.
Baltimore a écrit:Mes commentaires après les flèches, suite à ceux du zanzzanzibar a écrit:GTS a écrit:
_Man of steel aie de ouille ==> ça va être mythique
_World war Z des zombiezzzz ==> bof
_Pacific rim ok ==> a voir pour le fun
_Kick ass 2 re-aie ==> pas vu le 1, je compte les voir
_The wolverine pourquoi pas ==> BA nul à chier, pas envie de le voir
_300 re-re-aie ==> le pied
_Elysium au secours ==> je l'attends avec impatience
_Insidious 2 pitié ==> le 1 était pas mal !
_Riddik oh!! Oui ==> BA énorme, j'avais adoré Pitch Black
_Stars war II 3D c'est pas enterré ce racolage de Lucas par Disney ==> m'en cogne
_Machete Kill au secours!! ==> Machete, "ils ne se sont pas attaqués au bon mexicain", "mais ou sont ma femme et ma fille ?" mythique de mythique Je suis fan !! C'est énorme !!
_Sin city 2à voir ==> ça va être monstrueux
_Stars war II 3D 2 fois ==> m'en cogne 2 fois C'est le III et non le II
_Paranormal activity 5Ultimate combo: aie de pitié de au secours de non pas çaaaaaaaa!!! ==> ok avec le zanz Je suis fan !!!
_Thor 2 ??? ==> ok sans plus
_Gravity c'est quoi ce truc?? ==> Le prochain Cuaron avec George Nespresso, SF dramatique et psy, je compte les jours
_Hunger games 2Bein merde alors z'ont pas honte==> m'interesse pas un gramme, pas vu le 1
_Carrie, la revanche HA!HA!HA!HA!==> why not
_The hobbit 2 ok ==> pour le voir, comme tout le monde...
_Massacre à la tronçoneuse 3DZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ==> nope
Sinon, je viens de voi Star Trek, pas mal du tout !
GTS a écrit:
Y'a aussi :
_Dark Skies
Baltimore a écrit:Après avoir vu Star Trek hier soir, je vais voir After Earth ce soir !
Je vais voir si c'est aussi moisi que les critiques le laissent entendre.
Scalp a écrit:The Grandmasters c'est quoi ? le Jarhead du film de kungfu à savoir ça raconte rien et on se branle sur une belle photo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité