La vérité exagère toujours.
Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:Voyage au bout de l'enfer est mieux que Full Metal Jacket, donc Kubrick est à chier. Made in zanzibar.
Les 3 meilleurs sont Deer Hunter, Apocalpyse Now et Full Metal.
C'est Platoon qui est la bouse surestimée Et certainement pas The thin red line.
Baltimore a écrit:Jack chasseur de géants, et dernièrement il y a eu Hansel et gretel, pour moi ces films représentent vraiment le mauvais chemin que prend le ciné. Tout dans les effets spéciaux, au point de fouttre que des images de synthèse qui font furieusement doublons avec les jeux vidéos. Bref, ça dérive vers le grand n'importe quoi.
logan1973 a écrit:Baltimore a écrit:Jack chasseur de géants, et dernièrement il y a eu Hansel et gretel, pour moi ces films représentent vraiment le mauvais chemin que prend le ciné. Tout dans les effets spéciaux, au point de fouttre que des images de synthèse qui font furieusement doublons avec les jeux vidéos. Bref, ça dérive vers le grand n'importe quoi.
genre ça fait pas vingt ans que c'est déjà le cas?
Nektor a écrit:Putain j'suis vert je voulais aller voir Cloud Atlas et bien ils l'ont déjà enlevé de l'affiche...
Par contre l'étron dénommé Boule et Bill, proclamé navet par la presse comme par le public, sorti 2 semaines plus tôt, squatte toujours l'affiche...
Je pige pas parfois
BOBetBOBETTE a écrit:Qui a vu "À la merveille" (To the Wonder) par Terrence Malick.
GTS a écrit:Images sublimes, bande son parfaite, bon scénario avec quelques rebondissements (mais pas trop fouillé...), montage de malade, ...il fallait bien 2 hics (à part l'omniprésence de Tom (qui moi ne me gêne pas trop)): on aurait aimé en savoir plus sur les persos secondaires et C'EST QUOI CE DOUBLAGE MOISI !!!!!!! Non, franchement, ça tue un peu le film...dommage, car malgré un scénar assez simple, les 2 h passent bien vites !!!
15/20
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités