LeJoker a écrit:Bah si tu en connais d'autres, merci de m'en envoyer la liste en MP.
Moon, je l'ai découvert par le plus grand des hasards en vagabondant sur un site de stream.
MacCabbe a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Mais, Wong Kar Wai ne s'est jamais enfoncé dans la niche étroite des films d'arts martiaux
Si, si...
MacCabbe a écrit:Cargo est effectivement pas dégueu. A voir aussi, par curiosité, le très inférieur Pandorum, qui joue dans le même genre de registre.
A éviter absolument, les quatre merdes françaises réalisées récemment, Babylon AD, Eden Log, Chrysalis, Dante 01... Renaissance en revanche est très sympa.
Of course, j'imagine que tout le monde a vu District 9, Sunshine et surtout Children of Men, trois excellents films.
Un peu plus ancien, Avalon est une belle claque visuelle. Pas sur que ça n'ait pas déjà un peu vieilli, par contre... Idem pour le premier Riddick, qui est sympa.
Baltimore a écrit:Mac, on parle de film indépendant genre Moon !
Sunshine et District 9 ne sont pas vraiment des films indé, surtout pour Sunshine. Et District 9 a bénéficié d'un gros soutien de Peter Jackson. Par contre tu as raison, ils sont excellents.
Pandorum, idem, pas indé, mais j'ai bien aimé la fin.
.
Baltimore a écrit:
Chlidren of Men, pas vu par contre.
MacCabbe a écrit:Baltimore a écrit:
Chlidren of Men, pas vu par contre.
C'est franchement un des meilleurs films que j'aie vu dans la dernière décennie... Un bijou.
Baltimore a écrit:Ah mais c'est le film avec Clive Owen ?
"Les fils de l'homme", j'avais pas fait le lien avec le titre VO
fabienb a écrit:Et sinon, GTS, si tu devais le comparer à Twilight, ça donnerait quoi ?
mistercoyote a écrit:GTS tu as déjà mît en dessous de 10 ?
GTS a écrit:La scène où il sort des chiottes est monumentale !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité