GTS a écrit:Injustement critiqué en france (trop intello pour la presse française ?! )...
On peut faire beaucoup de reproches à la critique française, et j'ai tendance à ne pas me gêner, mais celui-là... il est assez inattendu.
GTS a écrit:Injustement critiqué en france (trop intello pour la presse française ?! )...
jolan a écrit:GTS a écrit:Faut y aller, car des film aussi ambitieux et original, c'est rare !!!
Je confirme : des films aussi original, c'est très très rare
Baltimore a écrit:Je sors à l'instant de Cloud Atlas :
Il a fait un four aux USA, mais je remercie vraiment les réalisateurs de faire un film aussi ambitieux, démesuré, qui redonne foi dans le cinéma.
Baltimore a écrit:Sinon je vois ce qu'il y a de bien...
Baltimore a écrit:Je sors à l'instant de Cloud Atlas :
Il a fait un four aux USA, mais je remercie vraiment les réalisateurs de faire un film aussi ambitieux, démesuré, qui redonne foi dans le cinéma.
BOBetBOBETTE a écrit:Qui a vu "À la merveille" (To the Wonder) par Terrence Malick.
BOBetBOBETTE a écrit:Qui a vu "À la merveille" (To the Wonder) par Terrence Malick.
BOBetBOBETTE a écrit:De la merde ??? UN peu exagéré je trouve.
The ThinRedLine est quand même un des meilleurs films de guerre jamais réalisé...
logan1973 a écrit:une réaction made in zanzibar c'est jamais un peu exagéré. c'est énormément exagéré
GTS a écrit:Vu mercredi, Body Warm.
Au début, je croyais que c'était une comédie en mode zombie. En fait c'est une COMEDIE ROMANTIQUE en mode zombie.
C'est pourtant bien fait, avec un peu d'humour, de bonnes scènes d'actions un peu gore, mais pour un film durant 1h37, on a l'impression que ça en dure une heure de plus...
Domage, parceque l'idée est bonne, mais ça manque de dynamisme...peut-être est-ce dù au fait que ce soit canadien...
Un film que les filles peuvent aller voir sans problème.
12/20
zanzibar a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:De la merde ??? UN peu exagéré je trouve.
The ThinRedLine est quand même un des meilleurs films de guerre jamais réalisé...
-
Apocalypse Now est bien meilleur.
Je maintiens donc que Malick c'est de la merde.
-logan1973 a écrit:une réaction made in zanzibar c'est jamais un peu exagéré. c'est énormément exagéré
-
La vérité exagère toujours.
-
BOBetBOBETTE a écrit:Hahahaha
Parceque Apocalypse Now est meilleur que The ThinRedLine, Malick est un merde ...
T'es pas Aristote, toi
Baltimore a écrit:Voyage au bout de l'enfer est mieux que Full Metal Jacket, donc Kubrick est à chier. Made in zanzibar.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités