la visite de Paris, filmé en Super 8 par le papa de Boule, qui offre une séquence d’une modernité Instagram.
la gestuelle de Frank Dubosc va se métamorphoser. Par son jeu inédit et hyper-minimaliste, l'acteur fait une performance à la Marlon Brando. Il faut le voir pour le croire, il est à la fois électrique et minéral, c’est vertigineux.
les réalisateurs atteignent une grâce et un style burlesque digne d'André Franquin, le maître de la bande dessinée franco-belge, et roi de la poursuite et du mouvement
Brian Addav a écrit:moi je dis le mec il aurait du mettre des smileys, certains pourraient penser qu'il est sérieux...
lormel a écrit:Adam.B a écrit:J'ai vu Mobius.
Franchement j'ai bien aimé. J'ai trouvé le mélange histoire d'espionnage avec de multiples rebondissements et histoire d'amour bien menée. Le couple d'acteurs principaux m'a plu. Tim Roth je l'aime bien mais il est un peu gavant à jouer toujours le même personnage quel que soit le contexte... Dommage !
Mais globalement j'ai vraiment bien apprécié ! Et vous ?
Ben, comment dire....
On va mettre sur le compte de la fatigue, hein! mais j'ai vraiment pas accroché.
Ou alors, c'est pas mon style.
Rien à dire sur les acteurs (si ce n'est des scènes orgasmiques un peu longuettes) mais plutôt l'histoire dans laquelle je n'ai pas vu autant de rebondissement que toi, en fait, je crois que j'en ai pas vu un seul!
Voilivoilou mon avis c'est tout!
Au début des années 70, Sixto Rodriguez enregistre deux albums sur un label de Motown. C'est un échec, à tel point qu’on raconte qu’il se serait suicidé sur scène. Plus personne n’entendit parler de Rodriguez. Sauf en Afrique du Sud où, sans qu’il le sache, son disque devint un symbole de la lutte contre l’Apartheid. Des années plus tard, deux fans du Cap partent à la recherche de “Sugar Man”. Ce qu’ils découvrent est une histoire faite de surprises, d’émotions et d’inspiration.
GTS a écrit:Vu hier, et franchement, c'est un des meilleur films que j'ai vu !!!
Tout simplement monstrueux !!!
Tout n'est pas parfait, il y a quelques longueurs à la fin, mais les 2 h 45 passe assez vite !!
Y'a ILM, Lola fx, entre autre, au (long) générique.
Injustement critiqué en france (trop intello pour la presse française ?! )...
Faut y aller, car des film aussi ambitieux et original, c'est rare !!!
Ca mérite bien un 18,5/20 !!
GTS a écrit:Faut y aller, car des film aussi ambitieux et original, c'est rare !!!
GTS a écrit:Injustement critiqué en france (trop intello pour la presse française ?! )...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités