Brian Addav a écrit:En fait, les gens paient pas leur billet pour aller voir transformers, ils le téléchargent...
mistercoyote a écrit:Bon j'ai vu Die Hard 5, ben c'est pas bien ca explose de partout on dirait un film d'action des années 80, loin de l'esprit des 3 premiers.
MacCabbe a écrit:mistercoyote a écrit:Bon j'ai vu Die Hard 5, ben c'est pas bien ca explose de partout on dirait un film d'action des années 80, loin de l'esprit des 3 premiers.
Ben, oui, parce que Die Hard, c'est pas du tout un film d'action des années 80 !
Scalp a écrit:Die Hard 5 : c'était magique, John Moore est un putain de génie.
BOBetBOBETTE a écrit:Question sur les Oscar : Pourquoi Larry Hagman (JR-Dallas), n'était-il pas repris dans la lsite des disparus, hier la cérémonie des Oscar ?
BOBetBOBETTE a écrit:Question sur les Oscar : Pourquoi Larry Hagman (JR-Dallas), n'était-il pas repris dans la lsite des disparus, hier la cérémonie des Oscar ?
"Anne Hathaway remercie tout le monde sauf Victor Hugo. "
kollambre a écrit:Vu Die Hard 5. Comment dire, il y a un plan-séquence de 5 secondes intéressant, et il est dans la bande-annonce...
Oncle Hermes a écrit:Je crois que c'est pour ça que la formule est marrante (et hautement vacharde)...
Adam.B a écrit:J'ai vu Mobius.
Franchement j'ai bien aimé. J'ai trouvé le mélange histoire d'espionnage avec de multiples rebondissements et histoire d'amour bien menée. Le couple d'acteurs principaux m'a plu. Tim Roth je l'aime bien mais il est un peu gavant à jouer toujours le même personnage quel que soit le contexte... Dommage !
Mais globalement j'ai vraiment bien apprécié ! Et vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités