Scalp a écrit:Die Hard 5 : c'était magique, John Moore est un putain de génie.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

BOBetBOBETTE a écrit:Question sur les Oscar : Pourquoi Larry Hagman (JR-Dallas), n'était-il pas repris dans la lsite des disparus, hier la cérémonie des Oscar ?

BOBetBOBETTE a écrit:Question sur les Oscar : Pourquoi Larry Hagman (JR-Dallas), n'était-il pas repris dans la lsite des disparus, hier la cérémonie des Oscar ?
"Anne Hathaway remercie tout le monde sauf Victor Hugo. "

kollambre a écrit:Vu Die Hard 5. Comment dire, il y a un plan-séquence de 5 secondes intéressant, et il est dans la bande-annonce...

Oncle Hermes a écrit:Je crois que c'est pour ça que la formule est marrante (et hautement vacharde)...![]()

Adam.B a écrit:J'ai vu Mobius.
Franchement j'ai bien aimé. J'ai trouvé le mélange histoire d'espionnage avec de multiples rebondissements et histoire d'amour bien menée. Le couple d'acteurs principaux m'a plu. Tim Roth je l'aime bien mais il est un peu gavant à jouer toujours le même personnage quel que soit le contexte... Dommage !
Mais globalement j'ai vraiment bien apprécié ! Et vous ?

la visite de Paris, filmé en Super 8 par le papa de Boule, qui offre une séquence d’une modernité Instagram.
je la note celle-là!
la gestuelle de Frank Dubosc va se métamorphoser. Par son jeu inédit et hyper-minimaliste, l'acteur fait une performance à la Marlon Brando. Il faut le voir pour le croire, il est à la fois électrique et minéral, c’est vertigineux.
les réalisateurs atteignent une grâce et un style burlesque digne d'André Franquin, le maître de la bande dessinée franco-belge, et roi de la poursuite et du mouvement

Brian Addav a écrit:moi je dis le mec il aurait du mettre des smileys, certains pourraient penser qu'il est sérieux...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités