Morti a écrit:zourbi le grec a écrit:Morti a écrit:Accessoirement il a eu le BAFTA hier soir pour son rôle et Tarantino, le meilleur scénario...
Sinon ARGO a raflé la mise et bizarrement c'est Emmanuelle Riva pour Amour qui a eu le prix...
Pourquoi bizarrement ? Elle est exceptionnelle dans le film (et Trintignant également)
Ah mais je n'en doute pas, son talent n'est pas remis en cause mais je trouve bizarre qu'une actrice française remporte le prix.
Tu as beaucoup d'exemples d'actrices anglaises nommées aux Césars dans un film anglais ?
D'autant plus qu'en face, c'était pas du mou de veau, hein...
nexus4 a écrit:Houla ! Die Hard V à 15% de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes
nexus4 a écrit:Houla ! Die Hard V à 15% de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes
pile-ou-face a écrit:vu avec ma fille : hotel transylvanie
c'est un bon dessin animé ,le graphisme est l'egal de Pixar et le scenario bien ecrit avec de l'humour (1er et second degré).
iL s'agit d 'une belle fable morale avec un florilège de personnages aussi loufoques que bizarres, dracula est au top!!
une reussite selon moi des studios SONY
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Houla ! Die Hard V à 15% de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes
J'ai des places pour aller le voir et j'ai peur
mathhatt a écrit:mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Houla ! Die Hard V à 15% de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes
J'ai des places pour aller le voir et j'ai peur
Les critiques ont l'air assez unanimes pour dire que c'est un film inutile et sans intérêt trahissant encore plus l'esprit du personnage d'origine que le 4e opus.
gotlib-fan a écrit:Holy Motors caresse quoi ?
Ah, c'est un réel plus Vianesque (version sombre héros), mais tout de même... Si le cinoche doit être comme le Réel, on s'y emmerderait ferme !
Je suis vraiment pas content que Holy Motors de Carax ait pas raflé (totalement) tous les Césars et je lui souhaite de remporter un ou deux car d'os
zourbi le grec a écrit:Pas vu le film de Carax mais il parait que c'est bien. Désolé qu'Amour ait tout trusté
La raison d'être de l'art, c'est justement de nous connecter au coeur de la réalité et de la vie, à ce qui justement nous échappe dans ce que nous nommons réel
gotlib-fan a écrit:Et le Lavant y est exceptionnel ! Bien sûr Trintignant est excellent, mais si ils lui ont donné, c'est sans doutes aussi parce-qu'il est rare et vieux... Ils ont dû se dire que le Denis a encore quelques beaux trucs dans lesquels participer de sa personne en entier, avant l'échéance (par exemple Sami Frey qu'a jamais été couronné de leur statuette informe, c'est bientôt trop tard... Ils auraient dû la lui refiler pour En Compagnie d'Antonin Artaud où il y est impérial. M'enfin...).
Aujourd’hui, Hollywood est un endroit dominé par des adaptations de comics, des films pour enfants extrêmement chers et des films de série tout aussi coûteux comme les Batman. On a perdu le sens de la beauté, là-bas.En dehors de ça, il y a toute la génération Sundance, des jeunes gens qui font leurs films avec moins d’argent, un peu comme en Europe. Ils ressemblent plus à ma génération. Sauf que nous, nous sommes allés à Hollywood, nous avons intégré le système, et nous avons gagné beaucoup d’argent. Eux s’en fichent complètement. Qu’ils s’appellent Paul Thomas Anderson, Noah Baumbach ou Wes Anderson, ils font des films très singuliers et intéressants, et cela n’a rien à voir avec Hollywood ! Transformers, ce genre de choses : ça, c’est Hollywood aujourd’hui ! Je ne sais pas exactement quelle importance vous prêtez à ces films mais, sérieusement… [Rires] Il m’arrive d’aller y jeter un œil, juste pour essayer de comprendre quelle est l’absurdité du moment, et je n’en finis pas de me demander : «Nom de Dieu, les gens paient vraiment leur billet pour regarder ça ? [Il s’esclaffe].
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités