eBry a écrit:Enfin vu Django!
Quel bonheur! Jouissif d'un bout à l'autre. Des seconds rôles autrefois connus sortis des limbes que je n'avais pas reconnus jusqu'à la surprise du générique de fin.
Le temps qui passe comme rien, des acteurs excellents et excellement bien dirigés.
Django rejoint Jackie Brown sur mon podium des Tarentino...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

eBry a écrit:Je crois que je ne tarderai pas beaucoup à le revoir, effectivement.
La scène du KKK n'est pas la seule drôlatique du genre. J'adore quand le dentiste se fait le sheriff et explique son affaire au marshall. Seul Tarentino pouvait raconter ça avec un tel brio...

Morti a écrit:Accessoirement il a eu le BAFTA hier soir pour son rôle et Tarantino, le meilleur scénario...
Sinon ARGO a raflé la mise et bizarrement c'est Emmanuelle Riva pour Amour qui a eu le prix...

zourbi le grec a écrit:Morti a écrit:Accessoirement il a eu le BAFTA hier soir pour son rôle et Tarantino, le meilleur scénario...
Sinon ARGO a raflé la mise et bizarrement c'est Emmanuelle Riva pour Amour qui a eu le prix...
Pourquoi bizarrement ? Elle est exceptionnelle dans le film (et Trintignant également)

Morti a écrit:zourbi le grec a écrit:Morti a écrit:Accessoirement il a eu le BAFTA hier soir pour son rôle et Tarantino, le meilleur scénario...
Pourquoi bizarrement ? Elle est exceptionnelle dans le film (et Trintignant également)
Ah mais je n'en doute pas, son talent n'est pas remis en cause mais je trouve bizarre qu'une actrice française remporte le prix.
Tu as beaucoup d'exemples d'actrices anglaises nommées aux Césars dans un film anglais ?
D'autant plus qu'en face, c'était pas du mou de veau, hein...

nexus4 a écrit:Houla ! Die Hard V à 15% de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités