Baltimore a écrit:Un petit ciné ce soir, j'hésite entre Lincoln ou happyness therapy.
Pas du tout le même genre de film.
Lincoln ça risque d'être long et chiant, comme souvent pour les biopic, mais j'aime la branlette intelectuelle
Baltimore a écrit:Un petit ciné ce soir, j'hésite entre Lincoln ou happyness therapy.
Pas du tout le même genre de film.
Lincoln ça risque d'être long et chiant, comme souvent pour les biopic, mais j'aime la branlette intelectuelle
crepp a écrit:c'est Spielberg aux manettes quand même, le jour où il fera de la branlette intellectuelle fais moi signe
perso je compte voir les deux films.
Scalp a écrit:Lincoln est le pire Spielberg, pire que ET, Indy 4 et Amistad réunis.
LeJoker a écrit:J'ai une question concernant le film prequel The Thing, sorti en 2011: que devient l'américaine qui ressort du vaisseau spatial ? Dans le The thing de 1982, en effet, on n'en parle pas...
Elle n'est pas contaminée, elle est dans un véhicule qui est en état de fonctionnement...?!
mistercoyote a écrit:Quelqu'un a vu "le dernier rempart" avec Swarzi ? J'ai gagné des places mais même en gratos j'hésite
jolan a écrit:Oui, vu avec mes neveux.
BOBetBOBETTE a écrit:jolan a écrit:Oui, vu avec mes neveux.
Tu vas nous dire que c'était très bien et tu vas lui donner un 5/20 !!!
logan1973 a écrit:c'est pas une image, c'est la bande annonce de Vik le viking
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités