Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Parlons cinéma : les films en salle (suite)

Messagede Baltimore » 21/01/2013 16:46

Message précédent :
Mr Degryse a écrit:cela nous apporte quoi de savoir que vous avez vu le film en piraté. Soit on s'en fout total soit cela énerve mais je vois pas l’intérêt de le dire dans un avis

T'inquiète pas, c'est lejoker :roll:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede lapaille » 21/01/2013 17:25

en fait il note la qualité de la copie pirate. :lol:
lapaille
BDémentiel
BDémentiel

Messagede silverfab » 21/01/2013 17:38

Scalp a écrit:Oui c'est James Remar et il joue bien 2 perso différent.

C'est fou ça, une raison particulière? :?:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 21/01/2013 17:55

Bein étant donné que sa première est super brève, Tarantino a dut se dire que ce serait con de se passer de cet excellent acteur donc autant lui donner un second rôle, en fait j'en sais rien.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 21/01/2013 17:58

ou alors le gars qui devait jouer le frère était pas là et Tarantino a filé la place à Remar.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede satanpetitcoeur » 21/01/2013 18:32

y a pas un truc du genre aussi dans kill bill, où c'est le même acteur qui fait le vieux maître d'arts martiaux, le chef des 88, et le type qui qui indique à uma (dans une sorte d'hacienda) où se cache bill à la fin du 2 ?
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede LeJoker » 21/01/2013 18:54

Vu Looper.

Film assez quelconque.
D'autant que ces histoires de paradoxes temporels, ça me prend vite la tête: la plupart du temps, le scénariste qui n'en connaît pas pus que moi fait sa tambouille, et du coup c'est le bordel.

Je n'ai pas compris la logique de la scène où il rate l'échelle: pourquoi tout recommence ? Normalement, puisque le plus jeune meurt, le vieux aussi, et tout devrait s'arrêter non ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Scalp » 21/01/2013 19:30

satanpetitcoeur a écrit:y a pas un truc du genre aussi dans kill bill, où c'est le même acteur qui fait le vieux maître d'arts martiaux, le chef des 88, et le type qui qui indique à uma (dans une sorte d'hacienda) où se cache bill à la fin du 2 ?

Gordon Liu joue effectivement 2 rôles dans Kill Bill et Michael Parks aussi ( le shérif et le vieux pimp )
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede silverfab » 21/01/2013 19:56

LeJoker a écrit:Vu Looper.

Film assez quelconque.
D'autant que ces histoires de paradoxes temporels, ça me prend vite la tête: la plupart du temps, le scénariste qui n'en connaît pas pus que moi fait sa tambouille, et du coup c'est le bordel.

La même!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 21/01/2013 21:00

Film assez quelconque.

Je n'ai pas compris la logique de la scène où il rate l'échelle: pourquoi tout recommence ? Normalement, puisque le plus jeune meurt, le vieux aussi, et tout devrait s'arrêter non ?

C'est bien beau tout ça. Mais tu l'as vu en piraté ou non ?
C'est pas bien d'omettre les informations importantes !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede mathhatt » 21/01/2013 21:05

Film assez quelconque.

T'as vraiment des goûts... pas comme les miens :D
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 21/01/2013 21:14

Ulys, si tu crois que tu vas me faire dire que je regarde tous mes films en piraté, et bah tu te trompes.

Mathhatt, si tu as compris le "truc" de l'échelle, merci de me l'expliquer, parce que là, je coince.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede biborax » 21/01/2013 21:22

paradoxe temporel, il n'y rien à comprendre. C'est ce qu'il y a de bien avec les voyages dans le temps, tout est possible :D
biborax
BDévore
BDévore

Messagede Baltimore » 21/01/2013 22:43

Le diverses interprétations de Looper ont du être débattu sur une dizaine de page. Et tous les liens vers les interpétations "officieuses" ont été donné au cours de ces pages en questions. Bonne recherche
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 22/01/2013 04:40

Baltimore a écrit:Le diverses interprétations de Looper ont du être débattu sur une dizaine de page. Et tous les liens vers les interpétations "officieuses" ont été donné au cours de ces pages en questions. Bonne recherche

en fait y'a pas besoin d'aller rechercher. Il meurt pas quand il tombe de l'échelle. Tout simplement.
On passe juste à l'histoire qu'a vécu le "vieux" et qui du coup ne se déroulera pas. :roll:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede mathhatt » 22/01/2013 11:15

Brian Addav a écrit:
Baltimore a écrit:Le diverses interprétations de Looper ont du être débattu sur une dizaine de page. Et tous les liens vers les interpétations "officieuses" ont été donné au cours de ces pages en questions. Bonne recherche

en fait y'a pas besoin d'aller rechercher. Il meurt pas quand il tombe de l'échelle. Tout simplement.
On passe juste à l'histoire qu'a vécu le "vieux" et qui du coup ne se déroulera pas. :roll:

Voilà. Il n'y a aucun problème avec cette histoire de chute. Tu ne souffres pas 30 ans plus tard d'une chute qui t'a laissé un choc et au gros bleu. D'ailleurs le gars qui se fait couper des morceaux ne souffre pas, il constate incrédule les parties de son corps disparaître mais ça ne le fait pas souffrir. Il n'y a aucune raison que le Joe du futur souffre ou soit affecté par la chute du Joe du passé étant donné que cette chute ne semble pas lui laisser des séquelles particulières. Si la chute lui avait cassé la colonne vertébrale et qu'il était resté paralysé, alors là oui, le Joe du futur serait tout d'un coup par terre incapable de bouger (sauf si le fait d'avoir été paralysé avait entraîné sa mort par la réécriture de son futur, là il disparaîtrait tout simplement).
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mathhatt » 22/01/2013 11:16

LeJoker a écrit:Ulys, si tu crois que tu vas me faire dire que je regarde tous mes films en piraté, et bah tu te trompes.

Mathhatt, si tu as compris le "truc" de l'échelle, merci de me l'expliquer, parce que là, je coince.

Voir ma réponse ci-dessus. Et même s'il y avait des paradoxes temporels ou des trucs qui ne tenaient pas la route, ça n'en ferait pas pour autant un mauvais film... il y a des tas de films excellents dans lesquels il y a des choses qui ne sont ni réalistes, ni crédibles, ou même contradictoires.
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fabienb » 22/01/2013 21:54

Moi, je comprends pas qu'à la fin de Looper, il ne se soit pas simplement tiré une balle dans la main, plutôt que dans le coeur...
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 23/01/2013 04:11

parce que c'est pas une main en moins qui va empêcher Bruce Willis de poursuivre éternellement celui dont il veut se venger... :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede fabienb » 23/01/2013 14:36

Brian Addav a écrit:parce que c'est pas une main en moins qui va empêcher Bruce Willis de poursuivre éternellement celui dont il veut se venger... :D

bien vu, merci.
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Baltimore » 31/01/2013 12:05

Un petit ciné ce soir, j'hésite entre Lincoln ou happyness therapy.
Pas du tout le même genre de film.
Lincoln ça risque d'être long et chiant, comme souvent pour les biopic, mais j'aime la branlette intelectuelle :D
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro