Mr Degryse a écrit:cela nous apporte quoi de savoir que vous avez vu le film en piraté. Soit on s'en fout total soit cela énerve mais je vois pas l’intérêt de le dire dans un avis
T'inquiète pas, c'est lejoker
Mr Degryse a écrit:cela nous apporte quoi de savoir que vous avez vu le film en piraté. Soit on s'en fout total soit cela énerve mais je vois pas l’intérêt de le dire dans un avis
Scalp a écrit:Oui c'est James Remar et il joue bien 2 perso différent.
satanpetitcoeur a écrit:y a pas un truc du genre aussi dans kill bill, où c'est le même acteur qui fait le vieux maître d'arts martiaux, le chef des 88, et le type qui qui indique à uma (dans une sorte d'hacienda) où se cache bill à la fin du 2 ?
LeJoker a écrit:Vu Looper.
Film assez quelconque.
D'autant que ces histoires de paradoxes temporels, ça me prend vite la tête: la plupart du temps, le scénariste qui n'en connaît pas pus que moi fait sa tambouille, et du coup c'est le bordel.
Film assez quelconque.
D'autant que ces histoires de paradoxes temporels, ça me prend vite la tête: la plupart du temps, le scénariste qui n'en connaît pas pus que moi fait sa tambouille, et du coup c'est le bordel.
Je n'ai pas compris la logique de la scène où il rate l'échelle: pourquoi tout recommence ? Normalement, puisque le plus jeune meurt, le vieux aussi, et tout devrait s'arrêter non ?
Film assez quelconque.
Je n'ai pas compris la logique de la scène où il rate l'échelle: pourquoi tout recommence ? Normalement, puisque le plus jeune meurt, le vieux aussi, et tout devrait s'arrêter non ?
Baltimore a écrit:Le diverses interprétations de Looper ont du être débattu sur une dizaine de page. Et tous les liens vers les interpétations "officieuses" ont été donné au cours de ces pages en questions. Bonne recherche
Brian Addav a écrit:Baltimore a écrit:Le diverses interprétations de Looper ont du être débattu sur une dizaine de page. Et tous les liens vers les interpétations "officieuses" ont été donné au cours de ces pages en questions. Bonne recherche
en fait y'a pas besoin d'aller rechercher. Il meurt pas quand il tombe de l'échelle. Tout simplement.
On passe juste à l'histoire qu'a vécu le "vieux" et qui du coup ne se déroulera pas.
LeJoker a écrit:Ulys, si tu crois que tu vas me faire dire que je regarde tous mes films en piraté, et bah tu te trompes.
Mathhatt, si tu as compris le "truc" de l'échelle, merci de me l'expliquer, parce que là, je coince.
Brian Addav a écrit:parce que c'est pas une main en moins qui va empêcher Bruce Willis de poursuivre éternellement celui dont il veut se venger...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités