DIGNUS EST INTRARE a écrit:Moi, rien que l'histoire à la Pocahontas avec ce type qui s'éprend d'une Na'vi ne me donne pas envie d'aller le voir.
Mais merde, où sont les vrais films de SF à la Alien, Starship Trooper ou Robocop !!!!
zourbi le grec a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Moi, rien que l'histoire à la Pocahontas avec ce type qui s'éprend d'une Na'vi ne me donne pas envie d'aller le voir.
Mais merde, où sont les vrais films de SF à la Alien, Starship Trooper ou Robocop !!!!
Si tu as été comme moi, admiratif de l'animation du Gollum dans le Seigneur des anneaux, il faut absolument que tu ailles voir Avatar sinon tu peux passer ton chemin sans regrets
wamuu a écrit:Ah mais c'est clair qu'il faut pas voir ce film pour l'histoire mais pour le spectacle et les émotions qu'il procure !
cachou a écrit:J'est était voir Avatar en 3D, J'en suis résté scotché, cela faisait longtenps qu'un film ne m'avais pas autant plu et marqué sur tout les points.
Certe le départ ressemble à pleins d'autres, mais les étres en bleu, ne sont pas loupés à causes de mauvais effets spéciaux, de plus les couleurs de la forets sont superbes, les "oiseaux", "chevaux", "chiens", "méduses" volantes, vraiments réussie, l'histoire ma émue, enfin que du bon avec une bonne morale, je me suis meme dit "j'aimerai bien étre à ça place" tellement c'est presque tout beau , en dehors de ses hommes qui se permettent de tout détruires.
Bref à voir de toute urgence.
Pouffy a écrit:
J'ai bien mis 30 minutes avant de supporter la 3D... au début c'est limite vomitif, surtout en caméra portée.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:zourbi le grec a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Moi, rien que l'histoire à la Pocahontas avec ce type qui s'éprend d'une Na'vi ne me donne pas envie d'aller le voir.
Si tu as été comme moi, admiratif de l'animation du Gollum dans le Seigneur des anneaux, il faut absolument que tu ailles voir Avatar sinon tu peux passer ton chemin sans regrets
Ben oui l'animation de Gollum était bien faite mais ce n'est pas ce qui fait un bon film. Combien de productions aux trucages et effets impressionnants s'avèrent être au bout du compte des gros nanars en puissance !
Bon, je ne dit pas ça pour avatar puisque je ne l'ai pas vu, donc je me cantonne pour l'instant à l'histoire qui ne m'emballe pas des masses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités