ulys a écrit:De plus ma copine qui porte des lunettes de vue a mal lorsqu'elle utilise les lunettes 3D.
Ce qui est étonnant c'est que la plupart des personnes avec des lunettes ne rencontres pas se problème.
ulys a écrit:Mon ciné propose les 2 versions 2D et 3D.
Résultats une grande salle en 3D vide (bin oui 13€ par personne c'est pas super motivant, et c'est rare d'aller au ciné seul) et une petite salle en 2D pleine à raz bord.
mathhatt a écrit:ulys a écrit:Mon ciné propose les 2 versions 2D et 3D.
Résultats une grande salle en 3D vide (bin oui 13€ par personne c'est pas super motivant, et c'est rare d'aller au ciné seul) et une petite salle en 2D pleine à raz bord.
Marrant y a que chez toi que c'est comme ça... partout ailleurs visiblement les gens se ruent sur les séances 3D et seuls ceux qui n'arrivent pas à avoir de billets se rabattent sur les séances 2D...
mathhatt a écrit:ulys a écrit:Mon ciné propose les 2 versions 2D et 3D.
Marrant y a que chez toi que c'est comme ça... partout ailleurs visiblement les gens se ruent sur les séances 3D et seuls ceux qui n'arrivent pas à avoir de billets se rabattent sur les séances 2D...
kakusai a écrit:
J aurais aimé que avatar soit au niveau de district 9.
mathhatt a écrit:Marrant y a que chez toi que c'est comme ça... partout ailleurs visiblement les gens se ruent sur les séances 3D et seuls ceux qui n'arrivent pas à avoir de billets se rabattent sur les séances 2D...
ClarkG a écrit:Un boitier émetteur de quoi (polariseur ?) ?
Il est certain que le prix de la mise à niveau est important et n'est pas envisageable pour des salles datant un peu...
zanzibar a écrit:Et je reste sur mes positions concernant le film, c'est un très bon film de genre à regarder comme tel sans se prendre la tete ni chercher à développer toutes idées ou notions que le film ne cautionne pas d'ailleurs.
-
HAL9000 a écrit:zanzibar a écrit:Et je reste sur mes positions concernant le film, c'est un très bon film de genre à regarder comme tel sans se prendre la tete ni chercher à développer toutes idées ou notions que le film ne cautionne pas d'ailleurs.
-
J'aime bien cette forme de débat qui récuse d'un habile revers de manche toute réflexion à propos d'Avatar.
Peut-être est-ce cela la vraie définition d'un spectacle de masse lobotomisant ( = où quand l'entertainment remplace le cinéma ?).
zanzibar a écrit:-
sauf que le cinéma c'est aussi de l'entertainment!!
-
Wonderphil a écrit:Tiens, puisqu'on parle de supplément de prix :
Dans mon cinéma Kinépolis de Nîmes, (je tiens à les citer parce que quand même, ils exagèrent), on paye un supplément de 50 centimes si :
-- le film est en HDDC
-- le film fait PLUS DE DEUX HEURES ET QUART
-- le film est projeté dans UN GRAND AUDITORIUM (plus de 200 places, je crois)
Et bien sûr, majoration de 2€ pour les projections en 3D.
Et je le prouve :
http://www.kinepolis.com/fr/index.cfm?P ... 0&cid=KNIM
Autrement dit, il est TRES rare de ne pas payer une majoration.
Le problème est que ce cinéma est le SEUL multiplexe de Nîmes et ses environs, après qu'ils aient réussi à faire couler leur principal concurrent (M. Zaouche). Il faut dire qu'au niveau confort et emplacement, ce dernier ne faisait pas le poids. Il n'empêche que pile au moment de la fermeture de l'autre multiplexe (Majestic Caissargue), "enfin" en situation de monopole (si on excepte le petit cinéma d'art et essai), les prix se sont envolés et sont passés en moins de 10 ans de 6 € à 9,20 € (tarif plein), sachant qu'on paye plus souvent 9,70 ou 11,20.
Voilà, c'était mon coup de gueule contre le CINEMA FORVM KINEPOLIS de Nîmes (30).
Merci de votre attention
Poupouille a écrit:ulys a écrit:De plus ma copine qui porte des lunettes de vue a mal lorsqu'elle utilise les lunettes 3D.
Ce qui est étonnant c'est que la plupart des personnes avec des lunettes ne rencontres pas se problème.
Ma copine, qui porte également des binocles, n'a pas eu de souci si ce n'est l'inconfort d'avoir deux paires sur le nez.
J'avais moi même eu des maux de crâne par le passé lors de courts métrages 3D mais là keutchi!
Yoichi Hiruma a écrit:Poupouille a écrit:ulys a écrit:De plus ma copine qui porte des lunettes de vue a mal lorsqu'elle utilise les lunettes 3D.
Ma copine, qui porte également des binocles, n'a pas eu de souci si ce n'est l'inconfort d'avoir deux paires sur le nez.
J'avais moi même eu des maux de crâne par le passé lors de courts métrages 3D mais là keutchi!
En fait, il y a plusieurs types de lunettes 3D. Chez CGR, ce sont des lunettes que tu achètes 2,50 et que tu gardes. Je suis aussi binoclard, et ces lunettes ne m'ont absolument pas gêné. Par contre, chez MK2, ce sont des lunettes que tu rends à la fin de la séance, plus costaud, mais qui m'ont fait assez mal au pif.[Révéler] Spoiler:oui, je suis allé le voir 2 fois
Wonderphil a écrit:HAL9000 a écrit:zanzibar a écrit:Et je reste sur mes positions concernant le film, c'est un très bon film de genre à regarder comme tel sans se prendre la tete ni chercher à développer toutes idées ou notions que le film ne cautionne pas d'ailleurs.
-
J'aime bien cette forme de débat qui récuse d'un habile revers de manche toute réflexion à propos d'Avatar.
Peut-être est-ce cela la vraie définition d'un spectacle de masse lobotomisant ( = où quand l'entertainment remplace le cinéma ?).
Parce que nous traiter de lobotomisés, c'est faire un grand bond en avant dans le débat, évidemment...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités