mathhatt a écrit: Mêmes qualités, mêmes défauts, à mon avis.
Baltimore a écrit:Vu le Hobbit, et encore une fois je vais pousser un coup de gueule contre la 3D.
D'autant plus que je ne savais pas que c'était en 3D et que du coup je n'avais pas mes lunettes...
Baltimore a écrit:Vu le Hobbit, et encore une fois je vais pousser un coup de gueule contre la 3D.
D'autant plus que je ne savais pas que c'était en 3D et que du coup je n'avais pas mes lunettes...
Sérieux, par moment ça ressemble plus à un jeu vidéo qu'à un film.
CaptainL a écrit:Baltimore a écrit:Vu le Hobbit, et encore une fois je vais pousser un coup de gueule contre la 3D.
Attends ne me dis pas que tu l'as regardé en 3D mais sans les lunettes?
mathhatt a écrit:Baltimore a écrit:Vu le Hobbit, et encore une fois je vais pousser un coup de gueule contre la 3D.
Sérieux, par moment ça ressemble plus à un jeu vidéo qu'à un film.
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois franchement...
zanzibar a écrit:-
Oui enfin ça fait un petit moment que les 2 piochent chez l'un l'autre, donc c'est étonnant que tu t'étonnes, mais peut etre vivais-tu en ermite depuis 10 ans??
-
Baltimore a écrit:Sérieux, par moment ça ressemble plus à un jeu vidéo qu'à un film.
Baltimore a écrit:zanzibar a écrit:-
Oui enfin ça fait un petit moment que les 2 piochent chez l'un l'autre, donc c'est étonnant que tu t'étonnes, mais peut etre vivais-tu en ermite depuis 10 ans??
-
Si tu lis bien, tu verras que dans un précédent message j'écris "encore une fois je vais pousser un coup de gueule", donc c'est pas une découverte, juste une évolution qui m'exaspère et auquelle je ne me fais pas.
mathhatt a écrit:Le hobbit, c'est pas compliqué. Si vous avez aimé les films du seigneur des anneaux et que vous aimez l'univers de Tolkien en général (du moins la vision que Jackson et toute son équipe en donnent), allez-y, c'est du bon, mangez en vous passerez un bon moment et vous aurez hâte de voir les suivants.
Si les films du seigneur des anneaux vous ont fait chier, que les dialogues vous ont saoulé, que vous trouvez qu'ils marchent trop tout le temps sur fond de musique symphonique ou encore que l'humour vous a en a touché une sans toucher l'autre, ben passez votre chemin parce que là c'est la même chose. Mêmes qualités, mêmes défauts, à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités