zanzibar a écrit:-
Une coupure de 10 min?? En pleine séance, comme avant??
-
Ils l'avaient fait aussi pour la première trilogie
-

zanzibar a écrit:ulys a écrit:1h d'intro
waw la vache, il faut être motivé.
-
La communauté de l'anneau, c'était un temps équivalent en terme d'intro, non? Bon peut etre pas mais ça donnait cette impression. ( ou alors je fais un amalgame entre la version longue et la courte...)
-GTS a écrit:Le truc qui m'a le plus géné, c'est cette putain de coupure de 10 mn...
-
-

zanzibar a écrit:Baltimore a écrit:zanzibar a écrit:-
Oui enfin ça fait un petit moment que les 2 piochent chez l'un l'autre, donc c'est étonnant que tu t'étonnes, mais peut etre vivais-tu en ermite depuis 10 ans??
-
Si tu lis bien, tu verras que dans un précédent message j'écris "encore une fois je vais pousser un coup de gueule", donc c'est pas une découverte, juste une évolution qui m'exaspère et auquelle je ne me fais pas.
-
Sauf que maintenant tous les blockbusters utilisent à outrance le numérique pour une question de rentabilité, alors tu pourras raler aussi longtemps que tu voudras, le pli a été pris, c'est trop tard, il fallait défendre les films "faits mains" avant.
-
, mais le dessin animé en soit est pas mal

Sauf que maintenant tous les blockbusters utilisent à outrance le numérique pour une question de rentabilité, alors tu pourras raler aussi longtemps que tu voudras, le pli a été pris, c'est trop tard, il fallait défendre les films "faits mains" avant.
-

crepp a écrit:Donc la 3D c'est terminé pour moi ça n'apporte rien, sauf à faire disparaître les détails des décors, et quand on voit la qualité pour ce film, et ben c'est dommage

stoney a écrit:Le monde fantastique d'Oz de Sam Raimi avec James Franco

arcarum a écrit:Le film n'est qu'une série de scènes d'actions avec comme entracte de longs plans larges sur des paysages, certes magnifiques...

lapaille a écrit:Certains travellings sont totalement flous, on voit bien qu'ils ont été prévus pour du 48 fps. Malheureusement, aucune salle ne diffuse le film en HFR 2D.

mathhatt a écrit:J'ai vu hier soir le hobbit en version 48fps (je l'ai vu la semaine dernière en 24 donc j'ai pu comparer avec assez peu de temps entre les deux).

zanzibar a écrit:mathhatt a écrit:J'ai vu hier soir le hobbit en version 48fps (je l'ai vu la semaine dernière en 24 donc j'ai pu comparer avec assez peu de temps entre les deux).
-
2 fois, meme si techniquement c'est différent, Le Hobbit un voyage inattendu c'est quand meme copieux à ce que j'ai compris alors 2 fois, il faut vraiment en avoir envie...
-

. A côté thor est d'une qualité 100 fois supérieure...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités