MacCabbe a écrit:ça n'a rien d'un acharnement ou d'un sentiment anti-Cotillard ! C'est juste une scène ratée...
Moi je dis que c'est la moins pire car il a dû en faire plusieurs. Je n'ose imaginer les autres - Peut-être dans les scènes coupées.
MacCabbe a écrit:ça n'a rien d'un acharnement ou d'un sentiment anti-Cotillard ! C'est juste une scène ratée...
HOCHET Gabriel a écrit:Ben ça alors, j'en reviens pas....
Hier, je me disais - je ne me souviens plus en pensant à quoi - tiens, c'est curieux que le cinéma US ne se soit pas intéressé à "Les misérables" pour un version moderne... Et là, paf, je vois ce soir qu'un remake va sortir prochainement, britannique, ceci dit. Curieux le choix de Russell Crowe pour Javert, je l'aurais plutôt vu pour Jean Valjean...
Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben ça alors, j'en reviens pas....
Hier, je me disais - je ne me souviens plus en pensant à quoi - tiens, c'est curieux que le cinéma US ne se soit pas intéressé à "Les misérables" pour un version moderne... Et là, paf, je vois ce soir qu'un remake va sortir prochainement, britannique, ceci dit. Curieux le choix de Russell Crowe pour Javert, je l'aurais plutôt vu pour Jean Valjean...
Bah, c'est pas précisément un remake "moderne", ou alors je ne comprends pas ce que tu entends par là. C'est l'adaptation à l'écran d'une très célèbre comédie musicale à succès qui date des années 80. Mais on reste dans du costume "d'époque". Il y avait déjà eu une adaptation "directe" du roman par Hollywood en 98, avec Liam Neeson en Jean Valjean, Geoffrey Rush en Javert, Uma Thurman en Fantine et Claire Danes en Cosette... ouais bon, c'était pas génial, mais en même temps je demeure persuadé que la meilleure adaptation du roman à l'écran est celle réalisée dans les années 30 avec Harry Baur, alors évidemment...
HOCHET Gabriel a écrit:Mais je ne comprends pas ce dont tu parles au sujet de cette nouvelle version... comédie musicale...
Tu est sûr que c'est l'esprit de cette nouvelle version... ?
Oncle Hermes a écrit:Bah, c'est pas précisément un remake "moderne", ou alors je ne comprends pas ce que tu entends par là. C'est l'adaptation à l'écran d'une très célèbre comédie musicale à succès qui date des années 80. Mais on reste dans du costume "d'époque". Il y avait déjà eu une adaptation "directe" du roman par Hollywood en 98, avec Liam Neeson en Jean Valjean, Geoffrey Rush en Javert, Uma Thurman en Fantine et Claire Danes en Cosette... ouais bon, c'était pas génial, mais en même temps je demeure persuadé que la meilleure adaptation du roman à l'écran est celle réalisée dans les années 30 avec Harry Baur, alors évidemment...
HOCHET Gabriel a écrit:Ça ne concerne pas les films en salle (ce serait quoi, le bon topic ?).
J'ai vu hier "Red", et trouvé ça assez fun. En tout cas, à mon sens, le réalisateur a pratiquement réussit tout ce que celui d'Expendables" avait fouaré....
zanzibar a écrit:-
Alors personne n'a vu l'énième exploitation éhontée de la licence de Tolkien: " Bilbo le gros bill, le voyage inattendu"??
-
drabag a écrit:Si, certains l'ont sûrement vu, mais de la façon dont tu présentes les choses, je doute que leur compte-rendu t'intéresse...
Continue à lire les livres, c'est plus sûr
Baltimore a écrit:J'y vais ce soir
J'espère que ça sera aussi bien qu'un film de Nolan le génie
zanzibar a écrit:l'autre saucisse de Kubrick??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités