Baltimore a écrit:Tu es dur, Mac.
Mais on est d'accord pour Cotillard
Morti a écrit:
Pour l'avoir vu ce week-end, il faudra que l'on m'explique ce qu'il y a qui cloche avec la mort de Cotillard car franchement, je ne comprends pas.
Elle se trouve coincée dans la cabine d'un camion qui est tombé d'un pont, elle est pliée en 15, elle a la tête sur la poitrine et vit ses dernières minutes.
COMMENT voulez-vous qu'elle fasse autrement ?
Sauter subitement sur ses 2 pieds et dire avec des tremolos dans la voix "je meeeeurs !!!" ???
Donc qu'elle meure subitement en laissant sa tête tomber est la seule façon de faire amha...
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Tu es dur, Mac.
Pour l'avoir vu ce week-end, il faudra que l'on m'explique ce qu'il y a qui cloche avec la mort de Cotillard car franchement, je ne comprends pas.
Elle se trouve coincée dans la cabine d'un camion qui est tombé d'un pont, elle est pliée en 15, elle a la tête sur la poitrine et vit ses dernières minutes.
Sauter subitement sur ses 2 pieds et dire avec des tremolos dans la voix "je meeeeurs !!!" ???
Donc qu'elle meure subitement en laissant sa tête tomber est la seule façon de faire amha...
Ne serait-ce pas un peu de mauvaise foi de la part des anti-Cotillard ???
lapaille a écrit:en tout cas elle inspire pas mal de monde : http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/
Mr Degryse a écrit:et bien je trouve que Hattaway est la bonne surprise du film en catwoman
denisc a écrit:Morti a écrit:Baltimore a écrit:Tu es dur, Mac.
Ne serait-ce pas un peu de mauvaise foi de la part des anti-Cotillard ???
Moi je l'aime bien Marion. Mais ce petit "argh" final et sa manière de mourir en avait fait rire la salle à l'époque où je l'ai vu... Je n'étais pas au courant de ce truc à l'époque mais j'avais trouvé la manière bizarre. Maintenant Nolan l'a validé donc ça devait être la meilleure prise.
Personne n'a vu Argo ?
mathhatt a écrit:dernières expériences cinématographiques:
Argo c'est très bien construit, prenant, du suspens, de l'humour, une reconstitution de l'époque qui sonne vraie, et un Ben Affleck tout à fait convaincant devant comme derrière la caméra.
MacCabbe a écrit:ça n'a rien d'un acharnement ou d'un sentiment anti-Cotillard ! C'est juste une scène ratée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité